Je cherche urgement un soigneur de sources qui a les compétences/acquis suivants:
- soins 4 au minimum,
- les TPs des terres abondonnés,
La paie est de 1M l'heure IRL et les heures de travail sont de 20h à 24h.
Merci de me contacter
[Offre d'emploi] Soigneur de source
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Offre d'emploi] Soigneur de source
1M euros irl l"heure ig c pas possible ;p ?
c'est juste pr ce soir ou pr plusieurs reprises ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Contactes-moi, je suis en WE dés mercredi
2 ou 3 soirs seulementraiden55 wrote:c'est juste pr ce soir ou pr plusieurs reprises ?
ben je suis dans la meme situation que wong, ce soir je peux pas mais apres je peux m'arranger.
etre payer pr monter mon forage prime ca me tente, mais je suppose qu'on risque de la dp non ?
faut voir, je suis plutot partant
etre payer pr monter mon forage prime ca me tente, mais je suppose qu'on risque de la dp non ?
faut voir, je suis plutot partant
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Pour avoir de la DP il va falloire vraiment faire fort
Non aucun risque a priori.
Premier tell IG, premier servi
Mardi je suis là de 20h a 24h
Mercredi de 21h30 a 24h (a confirmer)
Après, je ne sais pas
Non aucun risque a priori.
Premier tell IG, premier servi
Mardi je suis là de 20h a 24h
Mercredi de 21h30 a 24h (a confirmer)
Après, je ne sais pas
Ah oui autre question...c'est RP hein?
Oui je vais apporter un fouet .tristan7 wrote:Ah oui autre question...c'est RP hein?
Ok je poste une offre pour Beathnicpaaaf wrote:Oui je vais apporter un fouet .