Armure matis noire plan 3.
mise à prix de départ : 700 mps Q250+
Réserve 1600 mps Q250+. celui qui annonce payer les 1600 mps clôt l'enchère et se réserve l'armure.
mps de forages ou de loots (principalement résines pour les mps de forages, carapaces d'armures, rembourrages et fixations pour les mps de loots. me consulter au besoin)
Etant presque impossible de vendre des armures ig sauf chez le marchand contre des dappers je post ici. Il est toutefois possible de me joindre pour une commande.
edit : fin de l'enchère le jeudi qui vient à 22 heures.
armure lourde Q250 exce (terminé)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
armure lourde Q250 exce (terminé)
Last edited by licena on Fri Nov 11, 2005 12:33 am, edited 1 time in total.
Re: armure lourde Q250 exce
va pour 700 mps
minerve ig
minerve ig
Kelle race pour les mp?
Blendalith,
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
800 mps
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
n'importe quelle race pour les mps, je pexerais même les os de Ma-duk ou de Jena s'il le fallait!
jeudi 10 ou jeudi 17 pour la fin?
ct aujourd hui minerve a gagné cetteenchèe avec 900mps, très bonne affaire pour plus de 300mps excellent selectionnés et le craft bien monté sur 6 branches...
Re: armure lourde Q250 exce (terminé)
Fin à 22h00 ou 22h59 ? Le post de Minerve est daté de ... 22h11, ton forum t'affiche-t-il l'heure UTC ou celle de Paris?
Quoi qu'il en soit j'ai un gros stock de mps qui devraient t'intéresser: on se tell IG si tu veux.
Quoi qu'il en soit j'ai un gros stock de mps qui devraient t'intéresser: on se tell IG si tu veux.
Re: armure lourde Q250 exce (terminé)
ah oui je viens de voir l'heure. mais c pas un probleme.