Bonjours a tous
Je suis ici pour vous presenter le travail de l'un de nos artisant qui est un peu trop timide pour venir le faire lui même, dont le nom restera evidemment secret
Il s'agit d'une magnifique épée Stavon ardente Q220 dont vous pouvez aprécier les caracteristiques ci-dessous
mise a prix de départ : 800k
pas d'enchère mini : 100k
pas d'enchère maxi : y en a pas
(édit) oups j'ai oubliée de préciser la date de fin de l'enchère . La fin de l'enchère est prévue pour le dimanche 6 novembre à 22h
A cause de cette période de trouble qui secoue tout atys, cette enchère est réservée aux suivants des Kamis, à l'exception de deux karavaniers : Licena et Akabar.
Alors que ceux qui ont besoins d'une arme pour defendre leurs idéaux, n'hésitez surtout pas
NB: c'est ma premiere enchère alors soyez pas trop mechants avec moi
NB2: comme c'est pas moi qui l'ai craftée, je ne peux malheureusement pas vous mettre la fenetre de crafte avec les caracteristiques
[enchère] Epee stavon ardente q220 supreme
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[enchère] Epee stavon ardente q220 supreme
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Re: [enchère] Epee stavon ardente q220 supreme
1.000.000 pour cette magnifique épée
(pas de soucis pour la fenetre de craft, Miko, on voit bien que c'est une full vitesse et dommages avec une durabilité élevée et le modificateur de parade se situe au dessus de la moitié du maximum, mais la je suis pas expert )
Amitiés
(pas de soucis pour la fenetre de craft, Miko, on voit bien que c'est une full vitesse et dommages avec une durabilité élevée et le modificateur de parade se situe au dessus de la moitié du maximum, mais la je suis pas expert )
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
2 Millions Belle épée
3 Millions?
*est legèrement dégoutée de voir cette enchère bien plus vivante que la sienne malgré son niveau plus élevé*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ce sont des pro-kamis qui encherissent ici, à l'inverse de ton enchèreraiden55 wrote:*est legèrement dégoutée de voir cette enchère bien plus vivante que la sienne malgré son niveau plus élevé*
tsss ces pro kamis : plein de fric mais rien dans le sacreq04 wrote:Ce sont des pro-kamis qui encherissent ici, à l'inverse de ton enchère
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo