je recherche des mps de nommés en choix, excellente ou suprême pour armure lourde.ces mps doivent avoir une "dominante" (la statistiques la plus élevée) en parade ou tranchant ou protection. Je peut payer ces mps entre 6K et 70K (peut être plus pour certains suprêmes) l'unité à partir de la Q220 et en fonction de leur propriétés.
Tous les nommés de chaque type de mobs sont bons quelquesoit l'écosystème.
Voici une liste des mps qui m'intéressent. les "A" ont une valeur forte pour moi les "B" moins. les noms en jaunes sont ceux que je recherche activement.
Carapaces d'armures (fragments de carapaces ou cuirs)
Parade
ocyx (A)
Tranchant
Kipée (A)
kirosta (B)
Kipucka (B)
Protection
Varynx (B)
Rembourrages (sécrétions ou ailes ou crocs à ne pas confongdre avec griffes)
Parade
kizoar
Ocyx (B)
Kipée (A)
Kizoar (B)
Tranchant
Kincher (A)
Kipucka (B)
Najab (B)
Kizoar (B)
Vorax (A)
Protection
Torback (B)
Fixations (ligaments)
Parade
Kiban (A)
Javlin (B)
igara (A)
Tranchant
Torback (A)
tyrancha (A)
protection
Ocyx (B)
najab (A)
Doublures (dents ou mousses)
parade
Bolobi (A)
wombai(A)
Tranchant
Lumper (A)
protection
Yelk (A)
en résumé pour les chasseurs qui veulent e bonnes cibles prochaines ;p le duo de tête : Kipée (carapaces et sécrétions), kincher (sécrétions). mais tous les autres mps cités au dessus sont bons et complémentaires (meilleurs souvent) avec les mps forage. je prend même des petites quantité et je prendrait ce que je peux pour les grosses.
note : la valeur des excellents en (A) est souvent meilleure que celle des supremes en (B).
autre note : les carapaces et les sécrétions ont souvent plus de valeur que les fixations et les doublures.
recherche mps Q220 +
Moderators: Saphendar, Yumeroh
recherche mps Q220 +
Last edited by licena on Sat Nov 12, 2005 9:20 am, edited 1 time in total.