Préférences...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Préférences pour discuter avec un hom-inconnu...

un fyros ?
11
16%
un matis ?
5
7%
un zoraï ?
15
22%
un trycker ?
11
16%
qu'importe le flacon...
26
38%

Total votes: 68

pomki

Préférences...

Post by pomki »

Dans la série des posts débiles qui ne servent à rien, mais qui au moins ne sont pas ouin-ouinnn, je vous propose le petit sondage de renommée suivant :
Voila, vous vous promenez sur Atys, dans un endroit assez neutre, tiens, pourquoi pas le nexus, et hop, vous croisez un homin (ou une homine, suivant vos préférences). J'aimerais savoir quelle race homine vous avez le plus de plaisir à croiser pour commencer à converser. Quels homins portez-vous statistiquement en plus haute estime de l'unique point de vue de la conversation autour d'un steak de yubo ?
Merci de répondre en vous débarassant de vos préjugés de faction, de race...etc.. et n'hésitez pas pour celà a voter pour votre propre communauté. Cherchez plutôt, ici à rendre hommage aux homins qui manifestent le plus d'attention aux autres et à les récompenser par ce vote.
Qui veut frapper un Yubo,
Facilement trouve un bâton.
tristan7

Re: Préférences...

Post by tristan7 »

Zorai, quelle question... :D
billie21

Post by billie21 »

N'importe quel homin qui est joué par le joueur derriere a fond dans son role :) ca c'est la reponse de la joueuse (donc sans prejugé de race ou faction :p )
aegiss

Post by aegiss »

Moi zorai je les trouve super en général (même si je les aime pas :p )
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
gozmoth

Post by gozmoth »

Un Fyros évidemment.

Les Matis généralement je (mon perso) leur crache dessus. :D
Chef de guerre des Légions Fyros
licena

Post by licena »

Zorai... j'adore prendre les mesure pour une amure sur un zorai, toujours un grand moment ;p
aiguma

Post by aiguma »

Peu importe mon interlocuteur nous sommes tous des homin(e)s avant tout :) .
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
rajnika

Post by rajnika »

Tryker ne prend pas de c !

Commence à en avoir qu'on écorche le nom de ma race bande de Matys Firos et Zeauraïs !

:D
raiden55

Post by raiden55 »

si c'est autour d'un steak de yubo ca sera avec un fyros en train de deguster mon trident avant le yubo pour avoir accompli cet acte horrible. (ca c'ets ce qu'aurait répondu mae :p )
sérieusement ta question est un peu obscure pour moi, j'ai du mal a bien comprendre ce que tu racontes vu que tu parles de discuter avec un perso rp, mais en faisant ce choix hrp X_x
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
macrosx

Post by macrosx »

je blast a coup de double off et je parle apres :D

comment c'est pas ca qu'il faut faire??

sinon serieusement j'ai pas vraiment de preference de races a qui parle mais comme je passe 98% de mon temps en pays matis je rencontre tre peu les autres homines

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Post Reply

Return to “Général”