Les skills

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kaos21

Les skills

Post by kaos21 »

Bonjour,je vient de me rendre compte que les skills n'on aucunes nouveautés jusquau level 200 (en guerrier ,les autres classes je ne sait pas) je me demander donc si y'avait des quetes special pour en apprendre de nouveaux ou si sa n'a pas encore ete implanter,merci de vos reponses.
eroux

Re: Les skills

Post by eroux »

il est prévu dans la doc de découvrir de nouvelles compétences à travers l'encyclopédie ainsi qu'a travers les guildes .... mais quel est ton niveau ? Car moi, je rêve de l'attaque tournoyante ;)
massovit

Post by massovit »

l'attaque tournoyante... aussi appelée attaque circulaire, est accessible a partir du level 50, et tres efficace sur les mobs du jardin majestueux a partir du lvl 60... depuis que je l'ai, je ne resiste jamais a l'envie de sauter la tete la premiere dans un groupe de kipee allant de vigoureux a moderes, et de tous mes les faire en meme temps, jouissif :D
kaos21

Post by kaos21 »

Ce qui est dommage c'est que sa penalisera certain qui n'on pas eu acces a ses nouveaux skills et depenser tout leurs points dans ceut qui y'avait au depart.
Post Reply

Return to “Général”