Suggestions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
grodwar

Suggestions

Post by grodwar »

Bonjour les homins!

Je me suis dit qu'il serait peut être pas mal d'avoir un post parlant des suggestions que l'on pourrait avoir pour les développeurs vu qu'on est quand même pas mal écoutés (ca n'engage que moi et c'est pas le propos du post merci ;) ).

Personnellement j'aimerais bien avoir un messaye d'absence type: "/away je reviens dans 2 min"
La possibilité de joué avec la caméra un peu plus et une touche pour cacher toute l'interface pour faire de zolis captures d'écran. (demande déja posté qqpart).
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
tylos

Re: Suggestions

Post by tylos »

Pour les suggestions on écoute assez souvent, mais faire un unique post qui croulerait sans doute d'idées superflues et cacherait les autres parce que 500 réponses dans la semaine, ça ne serait pas forcément le mieux.

Le /away est déjà demandé, et la possibilité d'ôter toute l'interface (anciennement shift+F5) devrait prochainement revenir.

Pour ce qui est de jouer avec la caméra, qu'entends tu par là ? Elle est déjà assez bien maniable je trouve. Peux tu être plus explicite ?
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
grodwar

Post by grodwar »

J'aimerais bien ne pas avoir mon perso sur mes screenshots, solution mettre la caméra à la 1ere personne mais je voudrais pouvoir monté ou descendre a ce moment la, une sorte de free look tant qu'on ne bouge pas. Je viens de voir ca chez les anglophones : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=1118 .

Pourrais t on avoir un sticky avec les suggestions deja faites?

edit: également quelque chose pour décrire sa cible dans le chat (%t mdans mon mmorpg précédent ;) )
Last edited by grodwar on Sat Oct 02, 2004 2:12 pm, edited 1 time in total.
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
eroux

Post by eroux »

pour ce qui est des suggestions, tu dois les faire in game en utilisant l'interface de support .... c'est très très bien fait ;)
karouko

Post by karouko »

Personnellement j'aimerais bien avoir un message d'absence type: "/away je reviens dans 2 min"
Pour le moment il existe une commande qui s'appelle /afk, qui te permet d'etre "absent". En effet des que quelqu'un t'enverra un /tell il aura une auto reponse disant: X est absent. Pour le moment tu ne peut pas donner de raison à ton absence.

Concernant les suggestions, il existe un forum de Suggestion, mais il est pas public. En effet tout les suggestions doivent etre faite IG et sont garder dans un forum Interne chez les CSR qui decide d'envoyer les suggestions les plus pertinante, donc n'hesite pas a argumenter lors de tes suggestions, et de pas lacher "je veut ca, ca et ca" sans raison.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
grodwar

Post by grodwar »

c'est noté :)
mais pourrais t on avoir une liste des suggestions soumises?
naia

Post by naia »

grodwar wrote:c'est noté :)
mais pourrais t on avoir une liste des suggestions soumises?
Je ne pense pas qu'une telle liste existe et vu le nombre de post à ce sujet, il serait impossible de faire une liste exhaustive et compréhensible.
Cependant, pour les suggestions qui arrivent, il y a toujours les notes de patch et les annonces officielles :D
Un bisou, un ami.
Naïa
Post Reply

Return to “Général”