Bonjour,
Voici une nouvelle qui annonce un patch correctif pour demain.
Les serveurs seront donc inaccessibles demain (jeudi) de 10h à 14h heure de Paris.
NEws : Patch correctif demain 27/10
Moderators: Saphendar, Yumeroh
NEws : Patch correctif demain 27/10
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: NEws : Patch correctif demain 27/10
Apparemment nontianfeng wrote:Rien sur les n'off?
Sinon bah gg, depuis le temps qu'on les attendait ces cc de faction, ça va permettre peut etre de s'organiser un peu..
Arkein, Saigneur de Lobes
ce qui serait pas mal... c'est une latence de 1min de tout les chan sauf le alentour quand on meurt... franchement les morts qui annonce en région les progression des troupes c'est pas fairplay pour un yota... et bonjour l'aspect tachtique... car passer sur les cotés implique passer par les spot de forage... et on se fait repérer... par les morts qui servent de scout coupe toute avancé tachtique... du genre... "les karas contourne par la rampe" "oki on arrive" hop 6 off sur le groupe de 3 qui contournait pour les prendre à revers...
Bon toujours rien sur les problemes recurrents d'equilibrage (enfin rendre toutes les classes utiles a defaut) et sur les armes non implementées.
Quand seront annonces les pochaines evolutions envisagées, les OP c'est bien (enfin qu'un peu plus d'un an de retard) mais bon il y a pas que le PvP surtout quand il est réservé qu'aux mages off, le contenu on attend toujours.
Quand seront annonces les pochaines evolutions envisagées, les OP c'est bien (enfin qu'un peu plus d'un an de retard) mais bon il y a pas que le PvP surtout quand il est réservé qu'aux mages off, le contenu on attend toujours.
Glorfindel
Les chats c'est pas trop tôt.
Volontaire ou anticipation de bug ?Alors que le dernier chat est toujours visible, les deux autres apparaissent dès que vous entrez en zone PvP (mais ne disparaissent que au moment où vous quittez le jeu).
Lomea ~ La Tribu Talodi
Krigg !!!
Joli.... deco serveur zerk. Pas de message pour prevenir, on laisse pas le temps de se mettre a l'abri... oueeee... bah c'est noel ce mois si chez nevrax...
Heureusement qu'ils vont mettre un canal poura vertir les joueurs maintenant... ca servira peut etre...
Merci nevrax pour le pull de kincher a ma reco... C'est pas interdit par la charte ca ?
Nawak...
Joli.... deco serveur zerk. Pas de message pour prevenir, on laisse pas le temps de se mettre a l'abri... oueeee... bah c'est noel ce mois si chez nevrax...
Heureusement qu'ils vont mettre un canal poura vertir les joueurs maintenant... ca servira peut etre...
Merci nevrax pour le pull de kincher a ma reco... C'est pas interdit par la charte ca ?
Nawak...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Rien sur le rite de forage tryker inaccessible depuis qu'une meute de gardes kamistes a posé son camp sur l'une des mp nécessaires ?
SoR wrote:Ce patch va corriger le comportement des gardes des camps (les gardes autour de vos temples de faction vont maintenant ressusciter lorsqu'ils seront tués)
Ma foi oui pourquoi pas... MAIS les gardes réssucitent tout de suite ou après un temps variable ? (2,5,7,10,15minutes) ???
Parceque si on arrive à tuer tout le monde (gardes et homins) afin de pouvoir attaque le camps adverse (les tous niark niark) et que les gardes ressucitent dès leur décès, cela rend le camps vraiment indestructible non ?
Et aussi existe-t-il une possibilité d'abimer/détruire les sanctuaires/temples ? afin de ralentir le camps adverse ... ?
Sinon +1 pour les chanels de chat factions
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Oui oui oui bravo bravo merci merci pour ces nouveaux chans ....
Mais, sincérement désolé mais je suis assez déçu par l'impression de baclage que j'éprouve ...
1 : ces chans n'apparaissent pas dans l'utilisateur (ok on est prévenu mais c'est dommage )
2 : Bon d'accord ils sont pas dans l'utilisateur , mais en plus le chan faction,
(donc celui ou il y aura le plus a lire vu que c'est le seul ou les joueurs peuvent ecrire, il n'y aura jamais bcp a lire sur celui de l'EP2 et celui de l'entite)
est placé sur la droite des deux autres obligeant a etirer enormement la fentre de chat.
3 : Ils n'apparaissent pas dans la fenetre de configuration du jeu, on ne peut donc pas en changer la couleur.
4 : On ne peut au contraire des autres chan en regler l'opacité ( en cliquant droit sur un onglet dans le chat general on l'ouvre dans une fenetre separée sur les anciens on peut en regler l'opacite pas sur les nouveaux )
Bref pour ça me laisse un gout de pas fini, mais je m'en accomoderait en esperant voir ces petites lacunes comblées
Mais merci quand meme
Mais, sincérement désolé mais je suis assez déçu par l'impression de baclage que j'éprouve ...
1 : ces chans n'apparaissent pas dans l'utilisateur (ok on est prévenu mais c'est dommage )
2 : Bon d'accord ils sont pas dans l'utilisateur , mais en plus le chan faction,
(donc celui ou il y aura le plus a lire vu que c'est le seul ou les joueurs peuvent ecrire, il n'y aura jamais bcp a lire sur celui de l'EP2 et celui de l'entite)
est placé sur la droite des deux autres obligeant a etirer enormement la fentre de chat.
3 : Ils n'apparaissent pas dans la fenetre de configuration du jeu, on ne peut donc pas en changer la couleur.
4 : On ne peut au contraire des autres chan en regler l'opacité ( en cliquant droit sur un onglet dans le chat general on l'ouvre dans une fenetre separée sur les anciens on peut en regler l'opacite pas sur les nouveaux )
Bref pour ça me laisse un gout de pas fini, mais je m'en accomoderait en esperant voir ces petites lacunes comblées
Mais merci quand meme
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.