C'est tres simple : contre 1000 fagot et 1500 resines 250 (peu importe la provenance) je donne 20 m
par contre si possible a livrer rapidement (genre en 3-4 jours, ou bien par paquet de 600-800 par jours)
qui est interessé ? contactez moi ig ou bien laisser moi un message ici .
merci
NB: celui qui voudrait m'en vendre plus ya pas de soucis
NB 2 :je peux payer en armure lourde pour celui qui veut
20 millions contre fagots et resines 250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: 20 millions contre fagots et resines 250
tiens la dernière fois qu'on a abordé la question t'avais pu un rond, apparement ca a changé ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: 20 millions contre fagots et resines 250
Exacte mae je suis svt a sec car j'achète tous les loots 240+ au pnj a des prix exorbitants, mais on a un coffre a ce qu'il parait , donc vu les dappers en reserve, emprunter 20 m ben ca se verra meme pasraiden55 wrote:tiens la dernière fois qu'on a abordé la question t'avais pu un rond, apparement ca a changé ^^