vala quelque chose qui ma mis hors de moi et dont je pense que tout le monde devrai connaitre
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... =&t=390156
pseudo et abus d'un gm ?
Re: pseudo et abus d'un gm ?
j'assume. porter la polemique jusqu'ici n'etais pas la meilleure chose a faire selon moi mais bon...
sans vouloir etre mechant.... vous payez c'est une fait. cela vous donne des droits . mais aussi des devoir envers la license etl es charte mis en place par nevrax. vous n'etesp as tous puissant car vous payez pour un jeu, vous payez le droit de jouer rien d'autre pas le droit de faire ce que bon vous semble et de transgresser toute les regles mis en place par nevrax..
autre point certaine personne devrais essayer de revoir la signification de mmorpg. c'est une jeu massivement multiplayer mais ca reste un jeu de role.
on est pas dans un doom like...
enfin je pense que Bogosse devrais se chercher un noms un peu plus...imaginatif.ce qu'a fais le gm est en totale accord avec l'user agreement sur lequel tous le monde clique sans le lire...
maintenant faut etre mature et agir en adulte.
autre point certaine personne devrais essayer de revoir la signification de mmorpg. c'est une jeu massivement multiplayer mais ca reste un jeu de role.
on est pas dans un doom like...
enfin je pense que Bogosse devrais se chercher un noms un peu plus...imaginatif.ce qu'a fais le gm est en totale accord avec l'user agreement sur lequel tous le monde clique sans le lire...
maintenant faut etre mature et agir en adulte.
ce qui signifi que le pseudo de la moitier des joueurs va etre changé... combien resteront...
je suis pret a changer de pseudonyme si ca peut eviter ce genre de debordements a l'avenir.
sa n'a rien avoir avec toi, juste sur le fais que le pseudo ai ete change et pour parler carte sur table.
d'abors vis a vis de l'user agreement et des pseudo dont les regles sont trop contraignante et de savoir ce qui va se passer car comme dit plus haut au moin la moitier des joueurs on un perso qui ne s'y plie pas, vas t'on avoir droit a une campagne de "renomage" massive ? en tant que joueur je ne l'accepte pas et je ne suis sans doute ni le premier ni le dernier
d'abors vis a vis de l'user agreement et des pseudo dont les regles sont trop contraignante et de savoir ce qui va se passer car comme dit plus haut au moin la moitier des joueurs on un perso qui ne s'y plie pas, vas t'on avoir droit a une campagne de "renomage" massive ? en tant que joueur je ne l'accepte pas et je ne suis sans doute ni le premier ni le dernier
c'est ce que j'apelle un comportement immature c'est tous.... a vous de respecter les regles mis part nevrax... qu'elle soit trop contrainiante ou pas c'est pas a toi de decider....
wingless wrote:c'est ce que j'apelle un comportement immature c'est tous.... a vous de respecter les regles mis part nevrax... qu'elle soit trop contrainiante ou pas c'est pas a toi de decider....
heuuuuuu
immature ?
c'est un peut dement cette histoire, ça me ferais vraiment mal au coeur de devoir me plier a ce genre de chose , parceque un joueur nous a fait une crise, surtout qu' apparement clayster n'a pas l'air de bonne foi du tout !
c'est de la pur delation, c'est surtout ça qui est inadmissible.
lekiss wrote:heuuuuuu
immature ?
c'est un peut dement cette histoire, ça me ferais vraiment mal au coeur de devoir me plier a ce genre de chose , parceque un joueur nous a fait une crise, surtout qu' apparement clayster n'a pas l'air de bonne foi du tout !
c'est de la pur delation, c'est surtout ça qui est inadmissible.
Je ne defends personne et cette affaire m'indiffere totlement mais ce que je ne supporte pas c'est les jugements quand on ne connais pas les tenants et les aboutissants d'une histoire.
laissez clayster et bogosse regler leur probleme .... "le linge sale se lave en famille pas en place publique"
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
kriss wrote:Je ne defends personne et cette affaire m'indiffere totlement mais ce que je ne supporte pas c'est les jugements quand on ne connais pas les tenants et les aboutissants d'une histoire.
laissez clayster et bogosse regler leur probleme .... "le linge sale se lave en famille pas en place publique"
et bien apparement c'est bien ça le probleme, si clayster aurait tout simplement contacté bogosse par MP tout ceci n'aurais sans doute pas eu lieu............