Entrepôt de Neiher (bazar)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
neiher

Entrepôt de Neiher (bazar)

Post by neiher »

(modérateurs poste en double pas pour le flood mais pour "bien informé")
/hrp
Pas de soucis vis à vis du jeu enfin... pour dire que je ne suis pas dégoutée ou sur le coup d'un énérvement...*
hrp/

L'entrepôt de Neiher arrête toute vente !!!! que cela soit les armes, armures ou encore, les bijoux !!!
Trop de pression ces dernières lunes, se faire aggresser par des homins utilisant ses propres créations... cela en est trop ![/quote]

/hrp
Ce faire tuer clairement par ses propres confections... (amplis, pique, bijoux...)
Ce faire tuer juste parce que la fame d'un perso trytry est "+kara" que "-kami" d'origine... (car pas de missions réalisées)
Ce faire tuer "juste parce que tu es la cible la plus proche"... (je sais anga... gameplay)
hrp/

Neiher espérait participer à cet évenement activement... mais en gardant le choix... ce n'est pas le cas... et les "shoots" à vue (45m)... l'ont dissuadée de...
Entrepôt de Neiher Fermé pour causes de conflits civils ![/quote]

ps: j'éspérais pouvoir revendre au plus offrant les mps en tant que "marchande" mais on ne peut pas donc...
limitation "gameplay" et "joueur qui abuse du pvp" ... plus envie de m'embeter
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
moiamie

Re: Entrepôt de Neiher (bazar)

Post by moiamie »

:( :( :( y a rien d'autre à dire :( :( :(
mais je comprend tout à fait :(
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
licena

Re: Entrepôt de Neiher (bazar)

Post by licena »

cet event a vraiment l'air cool, le fait qu'il oblige les commercants neutres a choisir un camp est extrêmement réaliste. ce genre de "limitation de gameplay" est très courant dans les conflits irl.

dsl Neiher mais la fidélité de tes clients envers leur divinité est supérieure à celle qu'ils ont pour toi, c'est pas un déshonneur ;)
Post Reply

Return to “Bazar”