La mort de iuwenn
Moderator: Chroniques d'Atys
La mort de iuwenn
Une discussion au bar de Pyr
- On a encore ramassé un cadavre dans les primes aujourd'hui.
- C'est la guerre, il y en aura chaque jour un peu plus..
- Puisse Ma-Duk prendre en pitié ses enfants.. Cet Homin n'en est plus un, le poison a métamorphosé son apparence.
- Il ne verra plus le jour.. Paix à ton âme mon frère.
- Comment se nommait-il deja ?
- Numenn.. Non, c'est autre chose.. Raaa, je l'ai sur le bout de la langue.. Ah oui ! Iuwenn..
- Connais pas.
- Moi non plus.. un expatrié comme il y en a tant d'autres.
La veille au soir, un Homin rédige une lettre :
La foi correspond à la force de nos convictions. La nature a fait de nous des Homins afin que nous puissions faire nos propres choix. L'animal lui ne pense pas. Il vit selon un cycle déterminé et irrémédiable, observe et développe son propre instinct de survie. Nous qui sommes doués de raison, nous nous devons de vivre pour connaitre l'ascension de notre esprit. Choisir une voie nous-même fait de nous des êtres libres, peut-être est-ce cela.. l'âge Kami ?
Moi qui ai gravi les marches de mon existence, je ne douterai plus.. J'écraserai mes ennemis de mes convictions, car ma foi en Atys est inébranlable.
Voici la notion de mon engagement :
Si ton coeur est assez vaste pour envelopper tes adversaires, tu pourras voir en eux et éviter leurs attaques. Une fois cela fait, tu seras capable de les guider sur le chemin que vous indiquera le Ciel et la Terre.
Si cependant le mal vient, tu dois être assez fort pour le balayer au loin et protéger ce qui te parait juste.
Bonne route mes frères.
Iuwenn.
/HRP/ Iuwenn deleté. /HRP/
- On a encore ramassé un cadavre dans les primes aujourd'hui.
- C'est la guerre, il y en aura chaque jour un peu plus..
- Puisse Ma-Duk prendre en pitié ses enfants.. Cet Homin n'en est plus un, le poison a métamorphosé son apparence.
- Il ne verra plus le jour.. Paix à ton âme mon frère.
- Comment se nommait-il deja ?
- Numenn.. Non, c'est autre chose.. Raaa, je l'ai sur le bout de la langue.. Ah oui ! Iuwenn..
- Connais pas.
- Moi non plus.. un expatrié comme il y en a tant d'autres.
La veille au soir, un Homin rédige une lettre :
La foi correspond à la force de nos convictions. La nature a fait de nous des Homins afin que nous puissions faire nos propres choix. L'animal lui ne pense pas. Il vit selon un cycle déterminé et irrémédiable, observe et développe son propre instinct de survie. Nous qui sommes doués de raison, nous nous devons de vivre pour connaitre l'ascension de notre esprit. Choisir une voie nous-même fait de nous des êtres libres, peut-être est-ce cela.. l'âge Kami ?
Moi qui ai gravi les marches de mon existence, je ne douterai plus.. J'écraserai mes ennemis de mes convictions, car ma foi en Atys est inébranlable.
Voici la notion de mon engagement :
Si ton coeur est assez vaste pour envelopper tes adversaires, tu pourras voir en eux et éviter leurs attaques. Une fois cela fait, tu seras capable de les guider sur le chemin que vous indiquera le Ciel et la Terre.
Si cependant le mal vient, tu dois être assez fort pour le balayer au loin et protéger ce qui te parait juste.
Bonne route mes frères.
Iuwenn.
/HRP/ Iuwenn deleté. /HRP/
Last edited by radiakk on Mon Oct 17, 2005 10:23 pm, edited 1 time in total.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Re: La mort de iuwenn
S'approchant comme a son habitude du bar de pyr apres une longue journée de dure travail pour la guilde, commandant une petite liqueure comme a son habitude, se mis a divaguer sur le futur d'atys... quand un nom heurta son oreille..iuwenn ..
S'approcha des homins en plein discution, attrapa le plus grand par le col
*Qu'a tu Dis ? ! *
*repette moi ca ? ou est son coprs ? qui l'a tuer ? *
Secouant le pauvre homin qui n'en savait pas plus
Sira partie en courant hors du bar .. Une fois de plus la guerre lui avait volé une personne chére.. trop chére pour etre perdu .. quelqu'un allait payer pour ce crime... la séve coulera pour venger celui qui avait son coeur ...
//hrp Grosse perte pour atys et la comunauté , cela me rend triste , tu etait un tres bon joueur hrp //
S'approcha des homins en plein discution, attrapa le plus grand par le col
*Qu'a tu Dis ? ! *
*repette moi ca ? ou est son coprs ? qui l'a tuer ? *
Secouant le pauvre homin qui n'en savait pas plus
Sira partie en courant hors du bar .. Une fois de plus la guerre lui avait volé une personne chére.. trop chére pour etre perdu .. quelqu'un allait payer pour ce crime... la séve coulera pour venger celui qui avait son coeur ...
//hrp Grosse perte pour atys et la comunauté , cela me rend triste , tu etait un tres bon joueur hrp //
Siranyane.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
La nouvelle de la mort d'Iuween arriva jusqu'au monastére. Raz-Yel lu le rapport, une fois, deux fois, mille fois. Il ne savait plus. La gorge serait, les larmes aux yeux, il tomba, épuisé et meurtri en son âme, sur le siége.
Une grande perte, oui une grande perte pour Atys. Et plus que tout, la perte d'un ami...
Pour lui une semaine de deuil Raz-Yel allait entamer. Adieu l'ami pensa t il, j'espére que nous nous reverons dans la félicité promise par Ma-Duk.
hrp/ au revoir Iuween, et bonne chance a toi dans la vie! tu vas nous manquer, c'est sur. /hrp
Une grande perte, oui une grande perte pour Atys. Et plus que tout, la perte d'un ami...
Pour lui une semaine de deuil Raz-Yel allait entamer. Adieu l'ami pensa t il, j'espére que nous nous reverons dans la félicité promise par Ma-Duk.
hrp/ au revoir Iuween, et bonne chance a toi dans la vie! tu vas nous manquer, c'est sur. /hrp
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Nynaeve était triste ce soir la. Les couleurs du couché de soleil sur le désert lui donnait envie de verser une larme. Après avoir demandé la permision a l'officier Jezabel et se redit précipitament dans l'atelier de Wong en espérant que la présence de son mari lui ferait oublier cette tristesse dont la source était inconnue.
Elle arriva à Min Cho, salua rapidement quelques Zorais sans les reconnaitre et courru vers les chutes mystiques. Elle poussa la grosse pierre plate révélant l'entrée de l'atelier puis s'y engouffra en prennant soin de remettre la pierre en place.
L'atmosphere étaient chargée d'emotion, Nyna trouva Wong, Ardjuna, Altamira, Caska et quelques autres Fils du Wu Song. Tous avait la larme a l'oeil. La Fyros vint se blotir contre son mari. Wong lui soufla a l'oreille que Iuwenn été mort. Plus aucun mot ne fut dit pendant la soirée. Les sanglots furent l'hommage postum des Fils a un de leur frere Tryker.
-hrp-
Bon courage pour la suite Iuwenn
Elle arriva à Min Cho, salua rapidement quelques Zorais sans les reconnaitre et courru vers les chutes mystiques. Elle poussa la grosse pierre plate révélant l'entrée de l'atelier puis s'y engouffra en prennant soin de remettre la pierre en place.
L'atmosphere étaient chargée d'emotion, Nyna trouva Wong, Ardjuna, Altamira, Caska et quelques autres Fils du Wu Song. Tous avait la larme a l'oeil. La Fyros vint se blotir contre son mari. Wong lui soufla a l'oreille que Iuwenn été mort. Plus aucun mot ne fut dit pendant la soirée. Les sanglots furent l'hommage postum des Fils a un de leur frere Tryker.
-hrp-
Bon courage pour la suite Iuwenn
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Iuwenn s'était éteint... à son tour. Erlyan eut vent de la nouvelle à Avendale où la rumeur circulait. Il restait hébété, se demandant si cela pouvait être, il resta quelques instants le regard dans le vide.
Certes ils furent ennemis et s'affrontèrent, mais c'est un guerrier Tryker, combattant pour ses idéaux qui s'en était allé.
D'abord Yento... maintenant Iuwenn, Atys s'embrasait et devenait de plus en plus dangereuse.
Erlyan s'éloigna, se demandant qui allait être le prochain, d'un air résigné...
/HRP/ bien triste nouvelle que celle de ton départ Iuwenn, je te souhaite bonne continuation irl et au plaisir de te revoir un jour sur l'écorce /HRP/
Chtiloup/Erlyan
Certes ils furent ennemis et s'affrontèrent, mais c'est un guerrier Tryker, combattant pour ses idéaux qui s'en était allé.
D'abord Yento... maintenant Iuwenn, Atys s'embrasait et devenait de plus en plus dangereuse.
Erlyan s'éloigna, se demandant qui allait être le prochain, d'un air résigné...
/HRP/ bien triste nouvelle que celle de ton départ Iuwenn, je te souhaite bonne continuation irl et au plaisir de te revoir un jour sur l'écorce /HRP/
Chtiloup/Erlyan
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Sahelle apprit la nouvelle. Elle était attérée.
Face a tant de tristesse, elle alla prier au Kami des corsaires. Seul lui pourrait essayer de retrouver Iuwenn dans les limbes ou aider Sahelle à surmonter sa tristesse.
<HRP> Bien triste nouvelle. Que la vie te soit favorable, l'ami. Passe nous voir quand même de temps en temps </HRP>
Face a tant de tristesse, elle alla prier au Kami des corsaires. Seul lui pourrait essayer de retrouver Iuwenn dans les limbes ou aider Sahelle à surmonter sa tristesse.
<HRP> Bien triste nouvelle. Que la vie te soit favorable, l'ami. Passe nous voir quand même de temps en temps </HRP>
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Ce matin là, Nills se rendait à son arbre de guilde lorsqu'il vit Erlyan, il appris la nouvelle, la mort d'un de ses ennemis néamoins foreur qu'il croisait dans les prîmes racines et qui forait de temps à autre à ses côtés combattant au besoin le mal kittin... un de moins encore et encore pensait-il.
Atys devient de plus en plus dangereuse et incertaine nul n'est dorénavant à l'abri... qui sera le prochain, la liste des disparus commençait à grossir... trop à son goût...
HPR/ Bonne continuation et à bientôt/HPR
Atys devient de plus en plus dangereuse et incertaine nul n'est dorénavant à l'abri... qui sera le prochain, la liste des disparus commençait à grossir... trop à son goût...
HPR/ Bonne continuation et à bientôt/HPR
*murmure entre ses dents* -"Wu-Song te regarde tryker teigneux..."
*sourit*
-"Notre conversation s'arrête ici frère...mon silence en sera le point final...Il durera le temps qu'il me faudra pour retrouver la paix...le temps qu'il faudra à ma colère pour qu'elle s'épanche de la plaie béante ouverte sur ma poitrine et disparraisse...je me refuse à tout geste, à tout propos inconsidérés...je vais simplement me taire et laisser Atys répondre à mes douloureuses questions..."
*sourit*
-"Notre conversation s'arrête ici frère...mon silence en sera le point final...Il durera le temps qu'il me faudra pour retrouver la paix...le temps qu'il faudra à ma colère pour qu'elle s'épanche de la plaie béante ouverte sur ma poitrine et disparraisse...je me refuse à tout geste, à tout propos inconsidérés...je vais simplement me taire et laisser Atys répondre à mes douloureuses questions..."
*Wong brûla le portrait qu'il avait fait de son frère Iuwenn, Fils d'Atys"Le langage muet de coeur à coeur vaut tous les langages. Toute conversation doit finir dans le silence seulement.
Heureux le moment ou nous serons assis dans le palais
Toi et moi,
Avec deux formes et deux visages, mais une seule ame
Skarn était à la recherche de fibre de qualité.Il grommelait entre ses dents, en explorant, comme un papillon butinant, le Désert, pioche à la main.Il se figea tout à coup.Un éclat avait brillé fugitivement et l'oeil exercé du Fyros l'avait capté.
Il s'approcha rapidement et découvrit un petit agglomera d'ambre et de sciure, posé sur le Désert comme sur un écrin.Une rose.
Skarn se baissa lentement et recueillit la fragile structure au creux de ses mains ouvertes.Mais malgré toutes ses précautions, la rose s'évanouit, s'échappa entre ses doigts tremblants, se délitant comme du sucre dans le thé brûlant.
Quelque chose subsista pourtant de ce caprice d'Atys.Une goutte d'eau bleue.Une larme, auparavant prisonnière, brillait sous le Soleil comme un vibrant appel à la vie.Ephémère résistance à la sécheresse du Désert...
Skarn sourit tristement et murmura :
<<Atys a fait ce qu'elle pouvait pour te garder.Mais tout a une fin...Je ne sais pas d'où tu viens, petite goutte.Echappée des Lacs peut-être...Mais tu as touché un coeur aujourd'hui et je t'en remercie.>>
Le Fyros se lècha la main et reprit ses recherches.
[HRP]Bonne route Iuwenn ! Tu nous manqueras...ton pâté de Yubo aussi .[HRP]
Il s'approcha rapidement et découvrit un petit agglomera d'ambre et de sciure, posé sur le Désert comme sur un écrin.Une rose.
Skarn se baissa lentement et recueillit la fragile structure au creux de ses mains ouvertes.Mais malgré toutes ses précautions, la rose s'évanouit, s'échappa entre ses doigts tremblants, se délitant comme du sucre dans le thé brûlant.
Quelque chose subsista pourtant de ce caprice d'Atys.Une goutte d'eau bleue.Une larme, auparavant prisonnière, brillait sous le Soleil comme un vibrant appel à la vie.Ephémère résistance à la sécheresse du Désert...
Skarn sourit tristement et murmura :
<<Atys a fait ce qu'elle pouvait pour te garder.Mais tout a une fin...Je ne sais pas d'où tu viens, petite goutte.Echappée des Lacs peut-être...Mais tu as touché un coeur aujourd'hui et je t'en remercie.>>
Le Fyros se lècha la main et reprit ses recherches.
[HRP]Bonne route Iuwenn ! Tu nous manqueras...ton pâté de Yubo aussi .[HRP]