bonjour les homins
encore un nouveau topic puisque mon droit d'édit sur le précédent est périmé...
je propose donc des épées et des haches a 2 mains matis bonus vie ou stamina jusqu'a la q250.
je veux bien faire n'importe quelle qualité mais en dessous de la q230 ca sera du choix.
je ne fais pas de suprème inutile de demader a moins que vous ayez les MPs.
si vous voulez pas du matis faut amener les MPs, j'ai tous les plans mais je fore pas dans les primes
l'offre classique en q250 est du 552/23 pour les epees et 662/20 pour les haches, 350k l'arme.
je peux proposer un peu mieux dans les quantités disponibles ; du 25cpm pour epees et 22 voir 23cpm pour haches, mais pour 800k
sous réserve d'acceptabilité de votre commande je peux vous faire du 95/95 soit 540/29 pour epee ou 650/26 pour haches toujours pour du q250, mais la ca sera pour un prix de l'ordre de 2millions, et y'a peu de chance que je vous serve si vous etes pro kami... pouvez toujours essayer de me convaincre mais enfin
je propose aussi désormais des armures moyennes matis q160 max. (full skin3 bien sur )
je débute dans l'offre donc ca sera pas tres précis
je peux vous avoir du rouge ou bleu, voir vert/turquoise/violet/beige si les stats ne vous importent pas trop. bonus vie ou stamina
j'ai pas mal de réserves d'excellents, mais pas de quoi faire toutes les formules
je peux vous proposer normalment du 100% esquive (+1 en esquive) ou du 100% perforant ou du 100% contendant ou un mix.
j'ai aussi mis 2p'tites armures suprèmes en depot a natae, a 1M l'armure.
ce que je vendrais pas commande sera évidement moins cher, mais ca sera pas aussi bien aussi
pour du full supreme faudra attendre l'enchère que je ferais prochainement quand j'aurais tout ce qu'il me faut pour faire une belle oeuvre
j'ai actuellement des problèmes avec mon PC, et la semaine qui s'annonce est plutot chargée pour moi IRL, je vous conseillerais donc d'utiliser un moyen permanent pour passer commande (répondre ici, un MP ici ou un mail IG), et de toutes facon j'oublie toujours ce qu'on me commande par tell
Maewei, fergeronne lourde et armurière moyenne
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Maewei, fergeronne lourde et armurière moyenne
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: Maewei, fergeronne lourde et armurière moyenne
Belle boutique
Rukawa, bijoutier des Seigneurs de l'aube et grand ami de Fijoo
Re: Maewei, fergeronne lourde et armurière moyenne
un petit apercu des armures que je peux proposer en continue (enfin avec délai si je suis a court ^^) :
comptez 500k l'armure.
évidement je peux vous confectioner des trucs moins bien (et moins cher ) si vous voulez.
me contacter de preference en mail ig ou mp ici.
(je rappelle que je met régulièrement des objets en depot a natae, armes et armures de ma ql max)
comptez 500k l'armure.
évidement je peux vous confectioner des trucs moins bien (et moins cher ) si vous voulez.
me contacter de preference en mail ig ou mp ici.
(je rappelle que je met régulièrement des objets en depot a natae, armes et armures de ma ql max)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo