Frères et soeurs, amis du Pays Malade,
Un message de notre Grand Sage Mabreka vous sera communiqué demain (dimanche 21H) place de la mairie à Zora.
Cuan Sa-Ki nous fera l'honneur de lire ce message.
Venez nombreux écouter ses propos éclairés !
Message de Mabreka aux Zoraïs
Moderator: Chroniques d'Atys
-
Message de Mabreka aux Zoraïs
Affiches placardées dans toutes les villes du Pays Malade :
Re: Message de Mabreka aux Zoraïs
Se tenant devant l'affiche, Aladiah ressentit quelque chose d'etrange a la lecture de ce message. Cette sensation ne le rassura guère mais peut etre etait-ce seulement une simple illusion de l'esprit...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Ayant fini de lire le message, Raz-Yel une ressentit impression étrange...Il regarda son frère Aladiah, qui lisait le message à coté de lui. Les deux homins échangérent un regard entendu. Le Questeur repartie en direction du monastére. Au loin de funestes nuages s'amoncelaient. Rien de bon, que tout cela, rien de bon...
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
L'aveugle déchiffra le message gravé dans l'ambre. Ainsi donc, meme le Grand Masque, Le plus Sage de tous, proclamera t'il ouvertement la Guerre?
Les zorais, qui d'apres tout les textes anciens, restaient toujours dans l'ombre de leurs murs, ont donc pris les devants. Cette pensée reconforta le Coeur de La-Win.
"Ainsi Donc Va le Cycle De Ma-Duk" dit-il dans un souffle. Il jetta du riz sur ses Freres Aladiah et Raz-Yel, avant de repartir pour le Sud. Une fois encore, il n'allait pas voir le Grand Masque .
hrp/ J'en ai marre des event le dimanche soir, je suis jamais la : p et je suis pas le seul je fonde donc un comité anti event le dimanche soir, le second membre etant sylvaing : p bon event tout le monde ^^ /hrp
Les zorais, qui d'apres tout les textes anciens, restaient toujours dans l'ombre de leurs murs, ont donc pris les devants. Cette pensée reconforta le Coeur de La-Win.
"Ainsi Donc Va le Cycle De Ma-Duk" dit-il dans un souffle. Il jetta du riz sur ses Freres Aladiah et Raz-Yel, avant de repartir pour le Sud. Une fois encore, il n'allait pas voir le Grand Masque .
hrp/ J'en ai marre des event le dimanche soir, je suis jamais la : p et je suis pas le seul je fonde donc un comité anti event le dimanche soir, le second membre etant sylvaing : p bon event tout le monde ^^ /hrp
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita