[Zoraï] Assemblée des Cercles : élection, vote et guildes... (vendredi 21 octobre)

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
benletib

[Zoraï] Assemblée des Cercles : élection, vote et guildes... (vendredi 21 octobre)

Post by benletib »

*Copie d'une affiche accrochée un peu partout sur les murs des Cités de l'Intuition et dans la Maison des Cercles...*
Frère et soeurs Zoraï,

une nouvelle assemblée des Cercles va être organisée afin de résoudre un certain nombre de questions générales. Elle se déroulera sur la grande place de Zora [le vendredi 21 octobre prochain à 21h]. Tous Zoraï désireux d’aider son peuple et les Kamis est le bienvenu.

En voici l’ordre du jour :
  • Vote d’un texte réafirmant la position et le rôle des Cercles et précisant ce que cela implique pour leurs Représentants. Si le vote est positif, les Représentants actuels renouvelleront leur fonction actuelle. Ce texte sera publié dans la Maison des Cercles, quelques jours avant l’assemblée.
  • Election d’un nouvel Orateur du Cercle de la Reconstruction.
  • Discussion sur le rôle des guildes par raport aux Cercles.

Bien sûr toutes les questions seront les bienvenues et il sera ainsi possible d’aborder d’autres sujets de discussion à la demande de l’assemblée.
Nous espérons vous voir nombreux.

Etan Chizuo Ka-Chen, Intendante.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
benletib

Re: [Zoraï] Assemblée des Cercles : élection, vote et guildes... (vendredi 21 octobre

Post by benletib »

*Recolle quelques affiches maltraitées par les intempéries...*

Eh bien nous aurrons aussi sûrement l'occasion de discuter du Temple en construction et des moyens que nous avons à notre disposition. Notre peuple à bien besoin de s'organiser...

Etan Chizuo Ka-chen
Sckinook.
gwenck

Re: [Zoraï] Assemblée des Cercles : élection, vote et guildes... (vendredi 21 octobre

Post by gwenck »

Eiji lit atentivement l'affiche, se rapellans qu'il l'avait dejas lut auparavent.
Il ne regretais qu'une chose 'est que ces travaux sur la linguistique soit si important, car il ne lui permete pas de sortir et donc Eiji sait qu'il ne pourra participer a la reunion des cercles.... ceci dit il s'en retourna au temple afin de poursuivre son oeuvre.
Eiji, Graine de Kami, le Zoraï qui murmure a l'oreille des mektoubs...
thx59

Post by thx59 »

De passage à la Maison des Cercles pour saluer son amie l'Intendante des Cercles, il fut attristé de ne point la trouver.
"Cette chère Etchizka doit etre en train de participer à la construction de notre temple..."

Il prit connaissance de la date et du lieu de l'Assemblée et laissa un message sur le bureau confirmant sa présence.
Last edited by thx59 on Fri Oct 21, 2005 12:09 pm, edited 1 time in total.
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
benletib

Post by benletib »

*Une copie du texte proposé au vote à l'assemblée*
En plus de servir le peuple Zoraï, les Cercles seront fidèles à Mabreka, aussi bien politiquement que spirituellement, car celui-ci est porteur du Grand Masque et espoir de Ma-Duk. Les débats et actions se feront donc dans ce cadre.

Pour toutes les élections visant à désigner de nouveaux représentants, les Intendants et les Orateurs devront informer les candidats de la position des Cercles par rapport au peuple et à Mabreka, puis leur rappeler en quoi consiste la fonction à laquelle ils postulent.

Les candidats devront ensuite se présenter et mentionner leur appartenance à une guilde. S'il s'agit d'une guilde étrangère, ils devront le signaler et évoquer leur rôle au sein de celle-ci.

Une fois le vote réalisé, les représentants nouvellement élus devront jurer devant l'assemblée, qu'ils serviront leur peuple et qu'ils resteront fidèles à Mabreka tant qu'ils travailleront au sein des Cercles. Ils reconnaitront avoir conscience que d'être amené à ne plus pouvoir assumer une seule de ces conditions les obligerait à céder leur place.

Tout changement de guilde de la part d'un représentant devra être signalé et publié dans la maison des Cercles.

Le peuple reste le seul à décider de ses représentants au sein des Cercles. Si un représentant est jugé inapte à assuré son rôle, soit par les autres représentants, soit par le peuple, une assemblée devra être organisée afin d'en jugé et éventuellement d'élire un remplaçant.

Etan Chizuo Ka-chen
Sckinook.
Locked

Return to “Roleplaying”