Voilà, suite à une discussion avec un GM je poste ce bug que j'ai eu en espérant également que l'interessé par mon problème lis le forum afin qu'il comprenne poruquoi il a pas de reponse de ma part.
Vous pourrez voir en haut à gauche une tell qui n'a pas d'auteur, et donc qu'en je repond, cel ame met : "est déconnecté balblablabla" sans préciser de nom bien sûr...
http://img439.imageshack.us/img439/1281 ... 0526fk.jpg
En espérant que nos Devs et rsponsables techniques auront une explication
Un bug Bizarre de Ryzom
Un bug Bizarre de Ryzom
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Re: Un bug Bizarre de Ryzom
Oo ?
y'a des fantomes sur atys ?
tu aurais pas quelqu'un dans ton IL des fois ?
(je propose moi j'ai personne dedans donc je connais pas les effets sur les tells )
y'a des fantomes sur atys ?
tu aurais pas quelqu'un dans ton IL des fois ?
(je propose moi j'ai personne dedans donc je connais pas les effets sur les tells )
ça viens soit d'un Kami qui aime pas ta facon de forer, soitde serveur SoR qui te parle car il sait que tu lui fait des infidelités sur EQ2 et que c'est mal
*sort*
*sort*
Peut être un hacker ?
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Moi je di que c'est ta conscience qui te parle "rejoind les kamis ....jena te ment...."
z'etes sur que c'est pas un CSR qui a pas oublié de couper son mode invisible ?
(enfin ca m'étonnerais vu qu'il aura commencé par se présenter (quoique si c'était un bénvole utilisant la son perso de jeu... je sais pas trop comment ca marche donc ), et que son nom s'affiche toujours m'enfin avec le dernier patch on sait jamais...)
(enfin ca m'étonnerais vu qu'il aura commencé par se présenter (quoique si c'était un bénvole utilisant la son perso de jeu... je sais pas trop comment ca marche donc ), et que son nom s'affiche toujours m'enfin avec le dernier patch on sait jamais...)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Donc, il ne s'agit pas de quelqu'un que j'ai mis dans mon igore list, ni d'un CSR, ou alor sil s'agot de quelqu'un qui cache très bien son jeu.
En réalité c'est un nouveau joueur que j'ai aidé dans ces début et qui essayait de me contacter... Je l'ai su car j'ai déco, et qd j'ai reco j'ai attendu qu'il me recontacte
En réalité c'est un nouveau joueur que j'ai aidé dans ces début et qui essayait de me contacter... Je l'ai su car j'ai déco, et qd j'ai reco j'ai attendu qu'il me recontacte
Huhu, j'ai laissé EQ2 depuis un moment làh2so4 wrote:ça viens soit d'un Kami qui aime pas ta facon de forer, soitde serveur SoR qui te parle car il sait que tu lui fait des infidelités sur EQ2 et que c'est mal
*sort*
Et pis je fore gentillement (même si on me dit souvent qd je me tp que j'ai un marteau-piqueur au lieu d'une pioche )
Ca c'est le genre de bug qui peut créer la panique dans l'équipe de devs
Si les messages ne sont pas redirigés au bon endroit, ca fait peur
Si les messages ne sont pas redirigés au bon endroit, ca fait peur
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
c'est a peu près comme les messages "fantomes" dans le cc equipe où l'on lit des paroles d'un homin qui n'est pas dans l'équipe... de la télépathie peut etre...., ce doit etre encore un coup des kamis, je vois que ca