CHAPITRE 1
Une chevelure de feu, des yeux dun vert émeraude et une pique dans les mains , Melaria allait de bon train dans sa promenade quotidienne dans le Sommet verdoyant à la recherche de quelques créatures ou homins à occire.
Après quelques heures de longue marche elle tomba nez à nez avec un Matis plutôt grand mais qui semblais vieux par sa couleur de cheveux et ses rides bien en évidence sous ce soleil printanier.
Tout suite Melaria ce mit en garde, car ne connaissant pas cette homin, elle préférait ne pas prendre de risque
-Napproche pas Matis ! Dit telle dun ton fort et sûr delle
Le vieux Matis la regarda avec un sourire, puis arriva à lui prendre sa pique à une telle vitesse que Melaria ne vit rien. Pour ensuite sentir sa propre arme sous son cou
-Attention gamine avec tes jouets
lui dit-il avec un ton moqueur
Melaria était paralysé entre la peur la honte davoir perdu face à lui puis elle réagit enfin et décida de contre attaqué
Le Matis esquiva le coup sans problème pour ensuite faire trébucher la pauvre Homine qui tomba lamentablement sur le sol.
-Jai dit de faire attention gamine, je nest point envie dabîmer un si beau visage dit lhomin sur un ton très calme
La Jeune homine nosa plus bouger de peur, car sa propre pique était a 1 cm de son il droit
Le matis désengagea le combat et parti doù il était venu, laissant Melaria au Sol.
La Jeune Homine ce leva dun trait pour partir à la poursuite de son agresseur
-Rend-moi ma pique ! Cria telle mais aucune réponse ni aucune trace de lhomin ne vint titiller ses sens
Donc elle décida de partir encore plus loin dans la direction empruntée par lhomin.
Apres 2heure et demi à courir après sont vieil inconnu elle le retrouva enfin, au bord dune falaise.
-Te voilà enfin Gamine dit il dune façon presque naturel pour lui.
-Rend moi ma pique ! Cracha telle
Et Le vieux Matis lâcha la pique dans la falaise sous les yeux médusé de Melaria
-Cette arme était faible
-Quoi ?! Au prix ou elle ma coûté ! Tu vas me la rembourser ! Sinon je te tue !
-Tu crois me faire peur ? Tu manque dentraînement, viens avec moi je vais tentraîner comme une vrai guerrière
Melaria, au fond de son cur, attendait cette phrase avec impatience
-Et pourquoi te ferais je confiance ? dit telle avec un air hautain
-Car jai envie de taider, tu as du caractère, mais si tu veux pas, tant pis je vais partir de ce pas
-Attend ! Je veux bien partir avec toi, pour que tu me rembourses ma pique !
-Cest ça ! Cest ça ! Et lhomin lâcha un rire moqueur
Après quelques minutes de marche côte à côte en silence Melaria prit enfin la parole
-Enfaite, Comment tappelles-tu ?
-Appelle moi Telias simplement
-Daccord, Je suis Melaria Di Laria
Fin du CHAPITRE 1
L'entrainement de Melaria Di Laria
Moderator: Chroniques d'Atys
L'entrainement de Melaria Di Laria
Last edited by saylock on Wed Oct 19, 2005 9:12 pm, edited 1 time in total.
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Re: L'entrainement de Melaria Di Laria
CHAPITRE 2
Dans une forêt pas très loin du beau village dAvalae, qui reçu le même nom que la fille de Yasson, le père de Yrkanis. Sentraînait Melaria accompagné de son mentor Telias qui ne ratait jamais une occasion pour critiquer son élève quand elle faisait des erreurs dans son entraînement
-Allez ! Plus vite que ça gamine ! Même ma mère qui est morte arriverait mieux que toi ! railla Telias
Melaria lanca un regard mauvais pour ensuite continuer son exercice qui consistuait à de bête saut à la corde
-On change dexercice, on va faire un peu de théorie, dit le vieil homin après les derniers sauts a la corde de Melaria
-Daccord
-Assied toi et écoute-moi. Elle sexécuta sans broncher. Telias semblait avoir de la peine à trouver ses mots, après quelque minutes il reprit enfin la parole.
On va commencer par les bases, La pique est des armes d'hast la plus simple et la plus longue. Son fût, mesurant suivant les époques de 3 à 8 mètres, est de hêtre ou de frêne, élégi insensiblement du milieu aux extrémités. Le fer, en forme soit de feuille de laurier, soit de dague triangulaire ou quadrangulaire, ne dépasse guère 25 centimètres. Et pour la suite je vais devoir te faire faire une épreuve, pour voir si tu es discipliné
-Et comment ?
-Simple, tu vas faire vux de mutisme pendant 5 jours
-QUOI ?! cria la jeune homine
-Tu mas très bien entendu et ne me coupe plus la parole tant que je nai pas finit
Melaria ne rajouta rien sur ces mots
Puis Telias continua de parler.
-Tu va retourner auprès de ta guilde mais tu devras pas dire un mots, mais tu peux écrire, je suis pas un monstre. Et Telias lâcha un sourire moqueur
Sur ces paroles Melaria parti en direction de Yrkanis car elle savait que sa faisait effet tout suite avec un maître pareil
Fin du CHAPITRE 2
Dans une forêt pas très loin du beau village dAvalae, qui reçu le même nom que la fille de Yasson, le père de Yrkanis. Sentraînait Melaria accompagné de son mentor Telias qui ne ratait jamais une occasion pour critiquer son élève quand elle faisait des erreurs dans son entraînement
-Allez ! Plus vite que ça gamine ! Même ma mère qui est morte arriverait mieux que toi ! railla Telias
Melaria lanca un regard mauvais pour ensuite continuer son exercice qui consistuait à de bête saut à la corde
-On change dexercice, on va faire un peu de théorie, dit le vieil homin après les derniers sauts a la corde de Melaria
-Daccord
-Assied toi et écoute-moi. Elle sexécuta sans broncher. Telias semblait avoir de la peine à trouver ses mots, après quelque minutes il reprit enfin la parole.
On va commencer par les bases, La pique est des armes d'hast la plus simple et la plus longue. Son fût, mesurant suivant les époques de 3 à 8 mètres, est de hêtre ou de frêne, élégi insensiblement du milieu aux extrémités. Le fer, en forme soit de feuille de laurier, soit de dague triangulaire ou quadrangulaire, ne dépasse guère 25 centimètres. Et pour la suite je vais devoir te faire faire une épreuve, pour voir si tu es discipliné
-Et comment ?
-Simple, tu vas faire vux de mutisme pendant 5 jours
-QUOI ?! cria la jeune homine
-Tu mas très bien entendu et ne me coupe plus la parole tant que je nai pas finit
Melaria ne rajouta rien sur ces mots
Puis Telias continua de parler.
-Tu va retourner auprès de ta guilde mais tu devras pas dire un mots, mais tu peux écrire, je suis pas un monstre. Et Telias lâcha un sourire moqueur
Sur ces paroles Melaria parti en direction de Yrkanis car elle savait que sa faisait effet tout suite avec un maître pareil
Fin du CHAPITRE 2
**** Melaria Di Laria ****
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Re: L'entrainement de Melaria Di Laria
/hrp
Les personnages ont des rôles simples et la naration légère rendent la lecture très plaisante.
Continue
Et active tes MPs ;p jsuis obligé de polluer pour te féliciter
/hrp
Les personnages ont des rôles simples et la naration légère rendent la lecture très plaisante.
Continue
Et active tes MPs ;p jsuis obligé de polluer pour te féliciter
/hrp
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !