*affichette placardée sur les murs de zora et pyr*
nom: Ocram
surnom: le Noirfeu
race: fyros
spécialités: magie 200+ melee 200+ forage 200+ craft 200+
politique: attaché au zorai/fyros prone l'alliance des deux races
religion: kamiste moderé
actuellement libre, j'aspire a retrouver une guilde ayant une organisation. polyvalent et autonome, j'aimerai apporter mon aide a des kamistes qui sauront trouver un interet a me compter parmi vous.
je réside a pyr mais mon lieu de predilection reste le vide (region zorai).
si ma candidature vous interesse vous pouvez soit me laisser une reponse ici meme, ou me laisser un mail IG.
ps: mes horaires de jeux sont tres souvent le matin (6h-8h), avec quelques moments presents le soir.
fyros pro kami cherche guilde fyros/zorai pro kami
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: fyros pro kami cherche guilde fyros/zorai pro kami
tu devrai esseyé de te vendre a une guilde au enchere ....c la mode
courage dans t ai recherche!
courage dans t ai recherche!
[provoc]
Il parait qu'on n'a plus personne pour nettoyer le hall, alors je propose 200k, selon l'idée de Jerkaz
Nous nous dégageons de toute responsabilité pour coups et blessures (mais Feyy a besoin d'un homin d'entraînement, alors... tu te proposes si gentiment).
[/provoc]
Il parait qu'on n'a plus personne pour nettoyer le hall, alors je propose 200k, selon l'idée de Jerkaz
Nous nous dégageons de toute responsabilité pour coups et blessures (mais Feyy a besoin d'un homin d'entraînement, alors... tu te proposes si gentiment).
[/provoc]
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Tu connais les Fils....et Altamira *sourit*
Les Rodeurs guilde pro Kami
http://ryzomsor.free.fr
http://ryzomsor.free.fr
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Les Samourails recrutent, alors je t'invite à venir découvrir notre clan si ça n'est pas déjà fait.
L'adresse de notre site est dans ma signature
L'adresse de notre site est dans ma signature
Les Feu D'Atys guilde multi peuple qui organise des voyages gratuits et sécurisés partout sur Atys. Notre but est de faire découvrir les beautés d'Atys et ses secrets à nos membres et nos voyageurs. Nous sommes Pro-Kamis mais nous voulons plus détruire la Karavan elle meme que les pro-kara qui sont sous l'ordre de Jena.....
www.les-feu-datys.fr.tc
A bientot sur Atys et Bon jeu
www.les-feu-datys.fr.tc
A bientot sur Atys et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
vous seriez pro kami je serai depuis tres longtemps parmi voustristan7 wrote:Tu connais les Fils....et Altamira *sourit*
mais ocram est un fyros pro kami qui ne desire pas rejoindre la neutralité
merci pour ta proposition mon ami
Hum....nous sommes pour la plupart kamistes...ce qui à mon sens ne signifie pas forcément "aller tuer du Kara"....enfin ce n'est pas en ce sens que je vis ma religion...ocram94 wrote:vous seriez pro kami je serai depuis tres longtemps parmi vous
mais ocram est un fyros pro kami qui ne desire pas rejoindre la neutralité
merci pour ta proposition mon ami
Nous ne sommes pas "neutres" non plus mais "pacifistes", ce qui implique que nous confrontons tous les jours nos idées et nous remettons en question souvent...
Mais maintenant, effectivement nous ne sommes pas une guilde guerrière...enfin...ce n'est pas l'avis des Rois et Nommés d'Atys, mais ça c'est autre chose...
*ecoutes attentivement les paroles du frere zorai, approuve d'un signe de la tete*tristan7 wrote:Hum....nous sommes pour la plupart kamistes...ce qui à mon sens ne signifie pas forcément "aller tuer du Kara"....enfin ce n'est pas en ce sens que je vis ma religion...
Nous ne sommes pas "neutres" non plus mais "pacifistes", ce qui implique que nous confrontons tous les jours nos idées et nous remettons en question souvent...
Mais maintenant, effectivement nous ne sommes pas une guilde guerrière...enfin...ce n'est pas l'avis des Rois et Nommés d'Atys, mais ça c'est autre chose...
j'y refléchirais mon ami
*pars tranquillement*