Nouveau départ pour Order of the Core

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kenta

Nouveau départ pour Order of the Core

Post by kenta »

salut homins (& es), Order of the Core vient d'arriver sur Aniro et malheureusement nous avons perdus nos compagnons de guilde.Nous ne sommes donc plus que deux.Malgrés cela nous aimerions essayer de remonter notre guilde, nous recherchons pour cela des homins de toutes races voulant apartenir a une guilde pacifiste pronant l'alliance des peuples, mais axé Karavan.Nous souhaiterions une ambiance détendue pas a fond axé sur le RP.Nous sommes crafters de d'armures legères,lourdes et d'amplificateurs de magie niveau 100+ pour ceux que cela peut intéresser.Nous recherchons bien évidemment des hauts levels, étant nous même d'un certain niveau mais tout les levels sont les bienvenues.Pour tout renseignements s'adresser à "KENTA" ou "DRONE".A bientôt sur Atys. ;)
hachetes

Re: Nouveau départ pour Order of the Core

Post by hachetes »

"une guilde pacifiste pronant l'alliance des peuples, mais axé Karavan"

c est possible ca ?

*passe son chemin*
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
drone01

Post by drone01 »

Puisque visiblement ce n'est pas clair, nous sommes pour la karavan pour "des causes historiques".
azazer

Post by azazer »

hachetes wrote:"une guilde pacifiste pronant l'alliance des peuples, mais axé Karavan"
c est possible ca ?

Ben oui... Comme être Kami mais pacifique. Pourquoi toujour axer d'ailleurs le fait de préter allégeance a telle ou telle puissance impliquerait le faite d'être forcement "un super-extrémiste-qui-peut-pas-voir-en-peinture-les-gars-d'en face-que-quand-il-les-croise-dans-les-primes-il-a-trop-la-haine-dans-son-rp qu'il-va-forcement-les-tuer". On peut vouloir la paix tout en revendiquant une orientation "religieuse"/ "de puissance"/ "de conviction"/ " de philosophie".

HRP/ Bonne chance au Order of the Core sur l'écorce d'aniro /HRP
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
drone01

Post by drone01 »

ha!!!Rassuré de voir qu il y a des gens qui comprennent ce que l on veut dire.C est exactement ca. :) Merci Azazer.
mathilda

Post by mathilda »

Hello Kenta et Drone,

Bon séjour sur Aniro,

N'hésitez pas à me tell si vous avez besoin d'un coup de main.

Ca fait plaisir de vous revoir :)

Ex Matou (Arispotle), Liltrik (Aniro).
Post Reply

Return to “Guildes”