C'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai formaté mon pc, tout réinstallé, donc aussi le KlientS... Je me reconnecte au KlientS, tape mon login, donc mon pseudo, puis mon mot de passe, et là ça coince. Je ne pense pas m'être trompée de mot de passe, j'utilise le même partout, et pourtant, maintenant, à chaque que je veux essayer de me connecter ça me met cette phrase en continu :
xx x x <SoR> Login: xx x x <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
Ca m'avait déjà fait le coup, on m'avait déjà expliqué comment régler le souci, mais me souviens plus
Problème mot de passe sur le KlientS
Problème mot de passe sur le KlientS
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Re: Problème mot de passe sur le KlientS
ouvre le plug.ini du klients et efface les dernières lignes ou y'a marqué ton login et ton password, relance le klients il te les demandera et buggera pu.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Pas trouvé ton truc lol... Mais bon, vu que j'ai gardé le tout en zip, je supprime ce que j'ai dézipé, je le "réinstalle" et hop, pu de souci...
MAIS, y a quand même un truc qui cloche... Il me dit toujours que mon mot de passe est invalide
C'est bien le même que celui qu'on utilise pour se connecter à SoR et au forum? Bah y marche pô...
MAIS, y a quand même un truc qui cloche... Il me dit toujours que mon mot de passe est invalide
C'est bien le même que celui qu'on utilise pour se connecter à SoR et au forum? Bah y marche pô...
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Un mutli 250 comme toi sachant utiliser mieux que n importe qui les stanzas à des pbs avec un petit klient/login/mot de passe!
Pas grave tente de te connecter à Ryzom toutes les 5 mn
mééé, on se moque pas des gens qui savent pas se servir d'un pc....aphis wrote:Un mutli 250 comme toi sachant utiliser mieux que n importe qui les stanzas à des pbs avec un petit klient/login/mot de passe!
Je sais où se trouve le bouton marche/arrêt, c'est déjà pas mal
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Tu trouveras peut etre la solution dans ces messages :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=14877
Ca change rien, si tu as tout bien lu, c'est Colorman qui règlait le souci... Et j'ai testé toutes les solutions proposées par les joueurs, aucune ne fonctionne... Mais d'façon, plus besoin du KlientS pour le moment, je dois me préparer et aller en cours, quand je reviendrai, je pourrai patcher et joueraphis wrote:Tu trouveras peut etre la solution dans ces messages :
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Il me semble qu'à un moment donné, nous avons du changer notre mot de passe pour des raisons de sécurité. Par contre le mot de passe que nous utilisions pour le Klients ne l'avait pas été lui. As-tu essayé d'utiliser ce précédent mot de passe ? (si tu t'en souviens)
Je viens de me rendre compte que j'ai le même probléme
Plus d'accés au klients et a mon compte ryzom .
(mots de pass ou login non reconnu...)
Un gm pourrais-t'il résoudre ce bléms, merci d'avance.
Nehmsys.
Plus d'accés au klients et a mon compte ryzom .
(mots de pass ou login non reconnu...)
Un gm pourrais-t'il résoudre ce bléms, merci d'avance.
Nehmsys.
Oui, déjà essayélilfei wrote:Il me semble qu'à un moment donné, nous avons du changer notre mot de passe pour des raisons de sécurité. Par contre le mot de passe que nous utilisions pour le Klients ne l'avait pas été lui. As-tu essayé d'utiliser ce précédent mot de passe ? (si tu t'en souviens)
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche