l'unique

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
stoneage

l'unique

Post by stoneage »

Bonjour amis et peuple d'Atys
Je suis né zorai, et mourirais zorai. Notre terre souffre car un terrible malheure aproche. Nous pouvons observer dans les primes racines qu'une mort atroce nous attends mais si nous nous reunissons tous homin que nous sommes sous la banière de fuqof l'unique nous surviverons. En effet seul l'unique peut nous délivrer de cette fin imparable car c'est notre créateur. Bien que le culte fuqof soit connu pour etre une hérésie je vous invite a partager mes croyance. Voici se que fuqof ma dit: "Nul ne te croira, nul ne t'ecoutera mais si tu persite a avoir la fois tu me retrouvera. Après la soumissions vient la delivrance, ils te trompent, ils ne seront pas sauvé".
Son message est très clair les prophétie lié a Jena sont fausse, et c'est elle qui nous menera au chao. L'unique nous met à l'épreuve mais il m'envoie pour précher la bonne parole.
Soyais avertie, chamoine d'ocre
ptidemon

Re: l'unique

Post by ptidemon »

Eh bien..... bienvenue à toi et.... bienvenue, c'est tout ! :p
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
kiki666

Post by kiki666 »

Euh bienvenue ..... euh ....fuqof ca ressemble vagueument a f*c* off ..... y'a un lien ? Non ? ah bon tant mieux ... euh sinon bienvenu .... ah oui flute deja dit
Zalion, Ptit nouveau de la Nébuleuse Atyssienne.
stoneage

Post by stoneage »

Bonjour ami
je ne saisie pas le lien avec le mot f*c* off qui me reste inconnue. Mon savoir est jeune, mais ma fois est grande.
Chamoine D'ocre
waailfir

Post by waailfir »

stoneage wrote:Bonjour ami
je ne saisie pas le lien avec le mot f*c* off qui me reste inconnue. Mon savoir est jeune, mais ma fois est grande.
Chamoine D'ocre

il te previent juste que le nom de ton dieu est hors charte alors il va surement falloir que tu trouves un autre nom avant que choule ne vienne jouer du ciseau :)
sinon pour un texte RP, c'est dans le forum Roleplaying :)
neoisiio

Post by neoisiio »

oui Bienvenu a toi mais ils ont raison , prend les devant et evites un debordement de problemes, ton pseudo vas succiter des plaintes sois en sur, et on te le changera donc demande des mtn pour modifier. Sinon bonjeux ;)

edit : Pour ton rp pretexte pour le changement une faute d'ecriture ;)
saron1

Post by saron1 »

Chamoine D'ocre.....

C'est pas une sorte de fromage ???
Saeveas
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”