hello
j ai envie de faire du menage dans mon ordi ,j aimerai supprimer tous les fichiers de ryzom ,etant abonne au jeu ,ma question est la suivante:
quand je reinstallerai le jeu est ce que je recupererai mon perso quand je me connecterai???
puis je donc tout effacer et reinstaller??
merci
une question pour eviter de faire une erreur
Re: une question pour eviter de faire une erreur
Oui ton perso sera encore là.
Par contre conserve le répertoire "save" de ryzom où se trouvent les fichiers liés à ton interface (drapeaux sur la carte, macros et autres personnalisations )
Par contre conserve le répertoire "save" de ryzom où se trouvent les fichiers liés à ton interface (drapeaux sur la carte, macros et autres personnalisations )
Re: une question pour eviter de faire une erreur
tu perdras pas ton perso , par contre toutes tes configs de ton interface et tes drapeaux sur ta carte seront perdu.
je te conseil de faire au minimum une sauvegarde du repertoire "save" dans le repertoire de ryzom (il prend peut de place).
si tu as un disque dur en plus ou un graveur de dvd, sauvegardes directement tout le repertoire ryzom , ça t'evitera de tout redevoir patcher. pas besoin de refaire une install pour le faire fonctionner juste lancer l'executable.
je te conseil de faire au minimum une sauvegarde du repertoire "save" dans le repertoire de ryzom (il prend peut de place).
si tu as un disque dur en plus ou un graveur de dvd, sauvegardes directement tout le repertoire ryzom , ça t'evitera de tout redevoir patcher. pas besoin de refaire une install pour le faire fonctionner juste lancer l'executable.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur