Un triste voyage,Deifuh

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
juken

Un triste voyage,Deifuh

Post by juken »

J'etais jeune quand les kittins on envahi Atys. Ma mère et ma soeur périrent le jour ou la ville fut attaquée!
Une longue errance venais de commencer pour Feituh-Kin et son fils,celle de la survie dans un monde devasté.De cette longue route Feituh fit tout son possible pour apporter aide à ceux qu'il pouvait.Mais il ne vivait que dans les sombres souvenirs et dans son desir de revoir son pays comme il etait dans son enfance ,ce qu'y l'emporta bientôt vers la mort lors de notre retour au ruines de notre village .Ses dernieres paroles ont été de me faire promettre d'aider les peuples,mon pays et Atys a retrouver sa tranquilité perdue et je lui en fit le serment!
Je transporta son corps sur l'île zoraï ,ou il demeure maintenant en paix.
Je commença donc mon retour sur le pays malade apres m'avoir aidé à supporter les conditions d'un voyage en solitaire auprès des réfugiés ce que je deviens à mon tour.
Peu après je fis mon retour sur Atys mais mon coeur étais lourd:jamais je pourrais tenir ma promesse!
Je commencais donc ma vie de homin en aidant ceux qui le desiraient mais je me sentait perdu et sans espoir ma famille me manquait.
Ce fut donc par une Froide nuit d'hiver qu'un homin venu me parler.Il me parla de sont clan et de leurs idéaux, et mon coeur se révéilla car c'était les mêmes que ceux que je cherrissais .Je leurs proposa donc mon aide et ils m'acceptèrent avec joie! Je n'étais plus seul ,mon désir de parcourir Atys me reviens en même temps que celui de devenir fort pour pour prêter main forte aux homins!
Je remercis le Wu Song de m'avoir recueilli et du bonheur qu'ils m'apportent.

A la mémoire de mon père
pour la beauté d'Atys
aux idéaux de Wu Song
Last edited by juken on Sat Oct 01, 2005 11:47 pm, edited 1 time in total.
ptidemon

Re: Un triste voyage,Deifuh

Post by ptidemon »

Bienvenue sur l'écorce jeune homin plein de bonne volonté :)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
tristan7

Re: Un triste voyage,Deifuh

Post by tristan7 »

Nous, pour qui l'univers n'est qu'un reflet tremblant,
Irons chercher par les sentiers inexplorés
Où poser nos pas éphémères.
Wu-Song, 2485
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”