Certains matis present lors de l'event d'hier ce disent jouer rp. Le rp matis veut que nous sommes fidele à notre roi , qu'on lui obéisse, qu'on lui soit dévoué, qu'on est peur des sentences que pourrait prendre notre roi envers nous, imaginez vous dans l'ancien temps quelqu'un qui disait une betise sur le roi et hop une tete en mois.
Malheureusement la réalité ig est différente, alros qu'il y en ai quelque uns qui ne respecte pas exactement notre roi je veux bien mais que ce soit la majorité alors là je comprend pas!
Le representant du roi decide de recompenser le tryker et à ce moment presque tout les matis présent s'insurgent et ralent. Si on suis le bg matis, comment un matis censé et sain d'esprit peut il envisager de discuter une décision venant du representant du roi?! Oo
Il devrait etre térrorisé par les consequences que celà peut avoir, mais comme ig l'équipe csrs ne peut pas se permettre d'emprisonner un jouer par exemple, qu'elle n'a pas les moyens de se faire respecter comme celà c'est passé réellement dans notre monde (qui parle d'écratellement, de tete coupé??) ben presque personne ne respecte notre roi

Franchement moi ça me blase, on devrait craindre notre roi ses representants et sa garde comme les diables kamis. Le roi a pouvoir de vie et de mort sur nous et meme si techniquement ça marche pas comme ça, rp parlant pour ceux qui veulent jouer rp celà devrait etre comme ça tout du moins pour une majorité.
Parfois je plaints l'équipe csrs qui doit faire face à ce genre de comportement et doit etre dépité. Vous reclamez tous de voir yrkanis, d'apres vous pourquoi ne le voyons nous pas?
Imaginez qu'il vienne parler à son peuple et que certaisn joueur l'insulte en rp, ben l'équipe csrs ne peut pas punir le joueur qui fera ça, et celà discreditera notre roi. et vlan une claque pour le bg matis.
*feyy qui aimerai parfois que plus de gens respecte la lore*