Salut à tous,
Il y a un mois j'ai téléchargé Ryzom (avec les 14 jours d'essai) j'ai joué deux jours puis je n'ai pu continuer.
Aujourd'hui, je veux m'y remettre, j'ai payé le jeu mais j'ai une erreur windows : "client_ryzom_rd.exe à rencontré un problème ..."
De ce fait au lancement du jeu j'ai automatiquement cette erreur et je me retrouve sur le bureau
Auriez-vous une solution ?
Merci
Je ne parviens pas à rentrer dans le jeu.
Re: Je ne parviens pas à rentrer dans le jeu.
flonny wrote:Salut à tous,
Il y a un mois j'ai téléchargé Ryzom (avec les 14 jours d'essai) j'ai joué deux jours puis je n'ai pu continuer.
Aujourd'hui, je veux m'y remettre, j'ai payé le jeu mais j'ai une erreur windows : "client_ryzom_rd.exe à rencontré un problème ..."
De ce fait au lancement du jeu j'ai automatiquement cette erreur et je me retrouve sur le bureau
Auriez-vous une solution ?
Merci
J'ai réinstallé le jeu ... toujours pareil ... pfff
Je ne pourrais pas t'aider personellement mais va voir sur le Klients, tu pourra contacter un GM...
Zortine - Guilde les Namoureux
J'ai réussi à aller un peu plus loin dans le processus de lancement ... mais j'ai eu cette erreur : "Runtime error ! Program : D:/Ryzom/client_ryzom_rd.exe"
J'ai relancé et la même erreur qu'au départ !
S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai comme config :
P4P800-E Deluxe
512 Mo
Nividia Geforce FX 5600 256 Mo
J'ai relancé et la même erreur qu'au départ !
S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai comme config :
P4P800-E Deluxe
512 Mo
Nividia Geforce FX 5600 256 Mo
zortine wrote:Je ne pourrais pas t'aider personellement mais va voir sur le Klients, tu pourra contacter un GM...
Merci pour ta réponse ... J'ai essayé le Klients mais c'est tout en anglais et je ne comprends rien ...
Je crois qu'on me demande un login SOR mais j'essaye et rien !!!
Je suis nulle !!!!!!!!
login = ton login du jeu (donc flonny)
password = ton pass du jeu
si ca marche pas, va falloir attendre qu'un GM regarde ce qui cloche...
en attendant, si quand t'as le message d'erreur du jeu t'as un gros pavé de texte incompréhensible fait un copier coller de ce truc ici
edit :
en fait c'est ptet le meme prob que la : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18370
donc faudrait que t'essaie "vérifier données", le dernier choix que tu as sur l'écran du jeu quand tu entre ton login et ton pass.
password = ton pass du jeu
si ca marche pas, va falloir attendre qu'un GM regarde ce qui cloche...
en attendant, si quand t'as le message d'erreur du jeu t'as un gros pavé de texte incompréhensible fait un copier coller de ce truc ici
edit :
en fait c'est ptet le meme prob que la : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18370
donc faudrait que t'essaie "vérifier données", le dernier choix que tu as sur l'écran du jeu quand tu entre ton login et ton pass.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
des problemme de runtime etc.... c'est generalement des problemes itinerant a windows tu aurai pas installer un service pack 2 par hasard???
edit : si tu as msn ajoute moi je te guiderai pas a pas pour le klient.
isiio@hotmail.com
edit : si tu as msn ajoute moi je te guiderai pas a pas pour le klient.
isiio@hotmail.com