Question sur le craft

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
elixirwa

Question sur le craft

Post by elixirwa »

Bonjour,
je teste en ce moment le jeu et en tant que débutant je suis bloqué dans le démarrage de la 4ème compétence.
Mon profil de départ est pack combat/magie/prospection.

Ma question est la suivante: Comment initier la 4ème compétence qui est le craft ?
Je peux bien acheter les outils pour crafter mais pas les plans qui nécessitent tous des points de compétences pour les acquérir.

Comment puis-je faire pour démarrer mes points de compétences (qui sont à zéro actuellement) sans disposer de plan au départ ?

Merci d'avance pour toute info...
silvius9

Re: Question sur le craft

Post by silvius9 »

Chez les instructeurs, tu devrais trouver une brique de compétence intitulée "initiation à l'artisanat [race]", ou un truc dans le genre... Elle vaut si je me souviens bien 50 points d'une autre branche (magie, mêlée, etc), et te permet de débuter l'artisanat comme si tu avais pris un pack à la création du perso.
mekhano

Post by mekhano »

tu va voir un trainer et tu achette la competence qui doit couter 50 point normalement
elixirwa

Post by elixirwa »

Merci... ça faisait 3 heures que je cherchais en vain...
La compétence s'appelle "Début de création [race]" et vaut effectivement 50 points.

Mille merci Silvius9
mekhano

Post by mekhano »

mouhai et comme d'hab c'est mon chiri d'amour qui a droit aux remerciment et pas moi hein :p
sdante

Post by sdante »

Moi je dis que thanys va souffrir :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Post Reply

Return to “Général”