Bonjour,
je teste en ce moment le jeu et en tant que débutant je suis bloqué dans le démarrage de la 4ème compétence.
Mon profil de départ est pack combat/magie/prospection.
Ma question est la suivante: Comment initier la 4ème compétence qui est le craft ?
Je peux bien acheter les outils pour crafter mais pas les plans qui nécessitent tous des points de compétences pour les acquérir.
Comment puis-je faire pour démarrer mes points de compétences (qui sont à zéro actuellement) sans disposer de plan au départ ?
Merci d'avance pour toute info...
Question sur le craft
Re: Question sur le craft
Chez les instructeurs, tu devrais trouver une brique de compétence intitulée "initiation à l'artisanat [race]", ou un truc dans le genre... Elle vaut si je me souviens bien 50 points d'une autre branche (magie, mêlée, etc), et te permet de débuter l'artisanat comme si tu avais pris un pack à la création du perso.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
tu va voir un trainer et tu achette la competence qui doit couter 50 point normalement
Merci... ça faisait 3 heures que je cherchais en vain...
La compétence s'appelle "Début de création [race]" et vaut effectivement 50 points.
Mille merci Silvius9
La compétence s'appelle "Début de création [race]" et vaut effectivement 50 points.
Mille merci Silvius9
mouhai et comme d'hab c'est mon chiri d'amour qui a droit aux remerciment et pas moi hein
Moi je dis que thanys va souffrir
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law