Ce n'est pas un post de "ouin-ouin" mais de demande de confirmation !!
Voici une belle capture pour essayer de faire comprendre mon étonnement:
Les 4 bijoux de gauche sont d'avant patch (d'ailleurs 3 avant "prérequis)... le bijoux de droite après le dernier patch.
Les mps utilisées, choix, suprême etc... il n'y a pas un soucis avec les protections (aucune sur les anciens bijoux) et résistances (1 seule sur les anciens bijoux) ???!! je demande juste pour savoir.
PS: le prochain qui m'insulte ig à cause de ces changements (lié à mes anciennes ventes de parures PVP), allez vous plaindre sur le KlientS
Bijoux "avant-patch" modifiés ??
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Bijoux "avant-patch" modifiés ??
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Re: Bijoux "avant-patch" modifiés ??
je l'avais deja dit a plusieurs reprises neiher.
tu avais pas verifié sur l'ats ? suffisait de regarder ds le hall de guilde et de chercher de vieux bijoux pour voir que ca faisait ca.
donc oui, tous les anciens bijoux sont comme ca.
comment veux tu que les devs modifient des objets avec des stats qui n'existaient pas avant ? sur les mps c'est possible, mais pas sur les bijoux deja créé refléchi...
tu avais pas verifié sur l'ats ? suffisait de regarder ds le hall de guilde et de chercher de vieux bijoux pour voir que ca faisait ca.
donc oui, tous les anciens bijoux sont comme ca.
comment veux tu que les devs modifient des objets avec des stats qui n'existaient pas avant ? sur les mps c'est possible, mais pas sur les bijoux deja créé refléchi...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Neiher, le bijoux que tu présentes d'apres patch, c'est le nouveau plan 3 ? parce que, si oui, au niveau des points de vie, whaou ca vaut le coup
Amitiés
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
raven547 wrote:Neiher, le bijoux que tu présentes d'apres patch, c'est le nouveau plan 3 ? parce que, si oui, au niveau des points de vie, whaou ca vaut le coup
Amitiés
oui c'est le plan 3, je confirme
Rukawa, bijoutier des Seigneurs de l'aube et grand ami de Fijoo
Oui c'est du plan 3.... on va pouvoir vendre plus cher
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
neiher wrote:PS: le prochain qui m'insulte ig à cause de ces changements (lié à mes anciennes ventes de parures PVP), allez vous plaindre sur le KlientS
Tu te fais insulter pour ça? Comme si tu pouvais deviner. Et puis on savait que ça allait changer tout de même. Allez va, laisse tomber, black list et voilà.
Dis j'en ai plusieur tu reprend?
non je déconne . Me servira a pex mes ptits levels comme un gros bourgeois
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Ben idem 5 parure à exploser aux pex Moi qui me contentais de mes propres bijoux Q 160 pour pex, ça va me changer
Ps : Courage Neiher et je te commande des nouvelles parures demain
Ps : Courage Neiher et je te commande des nouvelles parures demain
Achilleos [COLOR=orange]..: Chef du Cénacle d'Ambre[/COLOR] :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Fait rien, elle te servait pas Achi mon coupain mouarfff
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Ben oui Neiher, les anciens bijoux n'ont pas d'absorption magie. Quoique mets les et regarde dans tes stats on ne sait jamais... (sinon a quoi sert le max absorbé?)
Sinon je vois un +8% en froid --> j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les absoption comme on l'avait demandé sur ATS
Sinon je vois un +8% en froid --> j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les absoption comme on l'avait demandé sur ATS
Oui neheir c'est tout a fait normal.
Normalement meme qu'il a une résistance de race, il ne devrait en augmenter qu'une, celle qu'il augmentait avant.
Ca va vous faire un peu de boulot pour changer des sets complets de bijoux !
Normalement meme qu'il a une résistance de race, il ne devrait en augmenter qu'une, celle qu'il augmentait avant.
Ca va vous faire un peu de boulot pour changer des sets complets de bijoux !
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk