Bonjour,
je suis actuellement en train de tester Ryzom depuis 2 jours.
Jusqu'à hier soir tout allait bien mais aujourd'hui après avoir installé les 3 nouveaux patchs je n'arrive pas à valider le Contrat de Licence Utilisateur Final.
Lorsque je clique sur J'ACCEPTE, le message d'erreur suivant s'affiche :
"Error : the shard is closed". Impossible d'aller plus loin pourtant Aniro est bien Online... Par ailleurs je ne comprends pas ce que c'est un "shard".
Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour me débloquer afin que je puisse continuer mon essai sur Ryzom.... Réinstallation ? Eviter d'appliquer les derniers patchs ?
Merci d'avance.
Problème suite à la mise à jour
Re: Problème suite à la mise à jour
Tu n'as pas de chance Aujourd"hui le serveur est arrêté pour une mise à jour, il est donc normal que tu ne puisses pas te connecter.
[edit]il est mieux ton lien Tristan7
C'est exactement ce que t'indique le message "The shard is closed". Ce message signifie que le serveur est indisponible pour la connexion.
[edit]il est mieux ton lien Tristan7
C'est exactement ce que t'indique le message "The shard is closed". Ce message signifie que le serveur est indisponible pour la connexion.
Bon désolé, il semble que le serveur soit down...
- Aniro étant marqué ONLINE dans le soft c'est assez piégant... et pourquoi un message en anglais ?
- Aniro étant marqué ONLINE dans le soft c'est assez piégant... et pourquoi un message en anglais ?
je pense que c'est un oubli de traduction tout simplement.
Un des nombreux oublis/erreurs de traduction
Sinon ils ont pris de l'avance aujourd'hui, tu peux deja te connecter
Sinon ils ont pris de l'avance aujourd'hui, tu peux deja te connecter
Zortine - Guilde les Namoureux
oui quand il y a un patch en court d'implementation le serveur est fermer mais , on te permet de mettre a jour ton client de jeux quand meme, pour eviter ce genre de surprise suffit de se connecter sur le Klient de chat de la communautée et ainsi tu as en temps reelle l'etat du serveur.