Tout est dans le titre Comme tout le monde essais de faire des enchères "spécial" ... je me lance ! Et decide de faire une enchère "inversé" pour nos amis foreur
Je mets 10 M en jeu ... et celui qui remporteras cette enchere sera celui qui me propose le + de mp's pour armure q200 + en sachant que la mise de départ est de 500 mp's. un minimum de 5 particapants est requis et la pas d'enchere est de 50 mp's. Bien sur, un delais "raisonnable" est envisageable (/tell bouh IG si le delais dépasserais 15jours)
En résumé :
A gagner : 10 M
mise de départ : 500 mp's de type armure (fagot, resine, seve, huile)
pas d'enchere min : 50 mp's
pas d'enchere max : 10.000 mp's
nbr de participants : 5 minimum
FIN de l'enchere ... .... .... mercredi 21h ( a discuter si bcp de personne me demande de faire la fin + tard dans la soirée)
ps : c'est un essais d'enchere ... soyez indulgent
[enchère] Que feriez vous pour 10 M !?!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[enchère] Que feriez vous pour 10 M !?!
Last edited by b0ub0uh on Mon Sep 26, 2005 9:08 am, edited 1 time in total.
Re: [enchère] Que feriez vous pour 10 M !?!
Une provenance particulière pour les mp? Et le gagnant doit-il te fournir les mp immédiatement, ou a-t-il un délai de son choix, de ton choix?...
(Pour une fois qu'il est pas question de sous, je vais peut-être pouvoir remporter quelque chose.... )
(Pour une fois qu'il est pas question de sous, je vais peut-être pouvoir remporter quelque chose.... )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
*regarde le trou dans sa poche*
*regarde combien ca fait par MP*
je suis pas contre m'enrichir un peu : 500MPs
*regarde combien ca fait par MP*
je suis pas contre m'enrichir un peu : 500MPs
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
merci de tes questions louwine j'y avait pas penser ! Bien sur, pourrait y avoir un délai, tant qu'il ne dure pas 2 mois !
Les mp's devront obligatoirement etre des mp's d'armure lourde mais pourraont etre de toute race
bon enchere a tous
Les mp's devront obligatoirement etre des mp's d'armure lourde mais pourraont etre de toute race
bon enchere a tous
Bah 550 alors...
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
1000 Mps -----
Je propose 1500 mps
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Que feriez vous pour 10 M !?!
Mon plus beau sourire de Zoraï ?
bon allez, 1550 mps from the jungle mais je te décrocherais bien une des lunes d'Atys
j'abandonne
dommage que j'ai pas 10M a mettre en jeu je ferais concurrence ca devient interressant ^^
dommage que j'ai pas 10M a mettre en jeu je ferais concurrence ca devient interressant ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Pareil, je me couche, c'est monté trop rapidement pour moi là.... Moi aussi j'ai du craft à monter
Je ne serais pas étonnée que ce soit qqn de déjà extrèmement riche qui remporte cette enchère... C'est bien dommage... Ils pourraient laisser de temps en temps une petite chance aux "pauvres"...
Je ne serais pas étonnée que ce soit qqn de déjà extrèmement riche qui remporte cette enchère... C'est bien dommage... Ils pourraient laisser de temps en temps une petite chance aux "pauvres"...
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche