PS : Désolé d'avance des erreurs qui seront commises lors de cet essaiOyé Oyé homins et homines,
Afin de fêter ma retraite d'armurier lourd, je vous invite à participer à un petit jeu. Le vainqueur recevera une armure lourde Noire du 25ème Cercle (q250) et fabriquer avec des matières suprêmes. Il pourra également choisir la race et la plan de fabrication de celle ci.
Les statistique de l'armure seront les suvants :Quelles sont les modalités du jeu ?Couleur : Noire
Durabilité : 500+ (75%)
Modif Esquive : 0
Modif Parade : +2
Facteur de protection : 53.7% (=> après le patch : 57.4%) (87%)
Max / Cp Tranchant : 511 => 561 (=> après le patch : 617) (87%)
Max / Cp Contondant : 490 => 540 (=> après le patch : 594) (80%)
Max / Cp Perforant : 529 => 579 (=> après le patch : 636) (93%)
- Un montant de l'armure sera fixé par mes soins puis sera communiquer à Maitre Choule Galibert ( )
- Pour participer au jeu, il faut verser la somme de 200.000 dappers. Cette somme permet au joueur de proposer UN montant. Si le joueur veut proposer un second montant, il devra s'acquitter une deuxieme fois de la somme de 200.000 dappers. Ainsi de suite.
- Les propositions se verront via ce forum et ne seront validées qu'une fois les frais de participations versés (Je conseille aux personnes désirant participer de m'envoyer un Mail IG afin que l'on definisse un rendez vous que vous me versiez les frais de participations)
- Le jeu commencera Lundi 26 Septembre 2005 à 00h01 et se terminera le Dimanche 9 Octobre à 23h59 (Heure de Paris).
- Il n'y a pas de limite au nombre de participation
- Nous avons l'honneur d'avoir comme huissier de Justice : Maitre Choule Galibert qui veillera au bon fonctionnement du jeu. Il aura notamment le rôle de certifier le prix l'armure.
- En cas d'égalité -- 2 homins proposant la même somme -- un tirage au sort sera effectué.
Merci à tous de votre participation
- Le gagnant du jeu sera celui qui proposera le montant le plus proche du prix réel de l'objet.
La Liste des Participants
EDIT : GROSSE ERREURE DE MA PART CONCERNANT LES STATS DE L'ARMURE (c'est corriger )