-== Le Juste Prix ==-

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
boubavic

-== Le Juste Prix ==-

Post by boubavic »

* Une affiche placardée dans toutes les villes de l'ecorce *
Oyé Oyé homins et homines,

Afin de fêter ma retraite d'armurier lourd, je vous invite à participer à un petit jeu. Le vainqueur recevera une armure lourde Noire du 25ème Cercle (q250) et fabriquer avec des matières suprêmes. Il pourra également choisir la race et la plan de fabrication de celle ci.

Les statistique de l'armure seront les suvants :
Couleur : Noire
Durabilité : 500+ (75%)
Modif Esquive : 0
Modif Parade : +2
Facteur de protection : 53.7% (=> après le patch : 57.4%) (87%)
Max / Cp Tranchant : 511 => 561 (=> après le patch : 617) (87%)
Max / Cp Contondant : 490 => 540 (=> après le patch : 594) (80%)
Max / Cp Perforant : 529 => 579 (=> après le patch : 636) (93%)
Quelles sont les modalités du jeu ?
  • Un montant de l'armure sera fixé par mes soins puis sera communiquer à Maitre Choule Galibert ( :D )
  • Pour participer au jeu, il faut verser la somme de 200.000 dappers. Cette somme permet au joueur de proposer UN montant. Si le joueur veut proposer un second montant, il devra s'acquitter une deuxieme fois de la somme de 200.000 dappers. Ainsi de suite.
  • Les propositions se verront via ce forum et ne seront validées qu'une fois les frais de participations versés (Je conseille aux personnes désirant participer de m'envoyer un Mail IG afin que l'on definisse un rendez vous que vous me versiez les frais de participations)
  • Le jeu commencera Lundi 26 Septembre 2005 à 00h01 et se terminera le Dimanche 9 Octobre à 23h59 (Heure de Paris).
  • Il n'y a pas de limite au nombre de participation
  • Nous avons l'honneur d'avoir comme huissier de Justice : Maitre Choule Galibert qui veillera au bon fonctionnement du jeu. Il aura notamment le rôle de certifier le prix l'armure.
  • En cas d'égalité -- 2 homins proposant la même somme -- un tirage au sort sera effectué.
  • Le gagnant du jeu sera celui qui proposera le montant le plus proche du prix réel de l'objet.
Merci à tous de votre participation :)
PS : Désolé d'avance des erreurs qui seront commises lors de cet essai :)

La Liste des Participants

EDIT : GROSSE ERREURE DE MA PART CONCERNANT LES STATS DE L'ARMURE (c'est corriger :p )
Last edited by boubavic on Mon Sep 26, 2005 5:02 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Re: -== Le Juste Prix ==-

Post by raiden55 »

tu as rien dit sur comment on fait pour savoir si on est proche ou pas du prix, pas tres clair ton histoire ...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:tu as rien dit sur comment on fait pour savoir si on est proche ou pas du prix, pas tres clair ton histoire ...
Bah tu ne le sauras qu'a la fin du jeu. C'est comme au loto tu ne peux pas savoir :) . A toi de sentir et d'estimer le prix ;)

Edit : Au cas où vous n'auriez pas saisi l'interet du jeu ;) Vous payez 200K avec de la chance vous remportez une armure q250 supreme qui vaut autrement plus... vous perdez bah vous perdez 200K ... l'equivalent de quelques tps ... le jeu en vaut il la chandelle à vous de juger :)
Last edited by boubavic on Sun Sep 25, 2005 8:15 pm, edited 1 time in total.
raven547

Post by raven547 »

boubavic wrote:Bah tu ne le sauras qu'a la fin du jeu. C'est comme au loto tu ne peux pas savoir :) . A toi de sentir et d'estimer le prix ;)

Edit : Au cas où vous n'auriez pas saisi l'interet du jeu ;) Vous payez 200K avec de la chance vous remportez une armure q250 supreme qui vaut autrement plus... vous perdez bah vous perdez 200K ... l'equivalent de quelques tps ... le jeu en vaut il la chandelle à vous de juger :)
Ah tres bien, j'avais pas compris ca comme ça... je pensais qu'il fallait deviner le prix qu'on allait payer l'armure... non, c'est juste le prix qu'elle vaut en fait dont il faut s'approcher... ;)

pour 200k ca vaut la peine d'essayer.
Felicitations au Cercle pour les bonnes idées qu'il a pour animer ce forum bazar en tout cas. :rolleyes:

Amitiés :)

P.S. : ma pendule me fait signe que c'est pas encore l'heure de debut des candidatures *va attendre patiemment un quart d'heure* :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
raven547

Post by raven547 »

Je participe : 1 ticket pour 200.000 dappers ;)

je t'envoie un mail IG pour se donner rendez-vous.
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
nico1012

Post by nico1012 »

je réedite mes propo plus bas
Last edited by nico1012 on Mon Sep 26, 2005 6:52 pm, edited 1 time in total.
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
zenfxbt

Post by zenfxbt »

berku wrote:Les propositions se verront via ce forum et ne seront validées qu'une fois les frais de participations versés

Hum, cela veut il dire qu'il faut faire sa proposition visible à tout le monde ?
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
boubavic

Post by boubavic »

zenfxbt wrote:Hum, cela veut il dire qu'il faut faire sa proposition visible à tout le monde ?
oui

rox : On se voit ce soir IG si tu es la

petit indication : Les chiffres ronds ne sont pas forcément les meilleures évaluations ;)
Last edited by boubavic on Mon Sep 26, 2005 6:32 am, edited 1 time in total.
paaaf

Post by paaaf »

Jolie armures :D

12 propositions pour moi:
19.6 M
21.6 M
23.6 M
24.2 M
25.6 M
26.2 M
27.6 M
28.2 M
29.6 M
30.6 M
31.2 M
32.6 M
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

Modification des stats de l'armure ... j'avais mal calculé :p ... Je me disais bien les stats ressemblaient plus a celle d'une excellente que d'une supreme :p
Post Reply

Return to “Bazar”