Avant de vous (re)présenter (oui je fait aussi ce post pour ceux qui ne connaisse pas le site) ce qu'est l'Encyclopatys, j'aimerai vous citer ceci (tirer de l'ancien site officiel):
L'histoire de la Saga de Ryzom a commencé bien avant votre venue sur Atys. Une partie du jeu consiste à découvrir d'importantes informations sur son passé « oublié ». Une fois réunies, ces informations vous permettront de mettre à jour une toute nouvelle vision du monde. Cette vision est la clé « pour gagner lenjeu » de la Saga de Ryzom.
Cette dernière phrase d'écrit parfaitement l'Encyclopatys. EncyclopAtys est une encyclopédie libre et non officielle (je préfère le préciser) sur l'univers de Ryzom, basé sur le système de Wiki.
Définition du Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki
Nous sommes actifs depuis le 29 Avril 2005 et toujours en vie, et j'aimerai remercier tous ceux qui ont contribués, même une ligne. Merci à vous.
L'Encyclopatys se veut etre la première base du Game Lore sur The Saga of Ryzom. En effet vous pouvez déjà consulter la Lore (= L'histoire, les histoires, les biographies, les descriptions, ...) sur le site officiel, mais nous, nous vous la présentons sous une autre forme un peu moins bloc de lecture.
En effet, l'Encyclopatys c'est:
- Plus de 700 pages d'informations
- [url=http://fr.encyclopatys.org/index.php/Catégorie:Guildes]Plus de 40 backgrounds et histoires de guildes[/url]
- Plus de 100 biographies de joueurs
- [url=http://fr.encyclopatys.org/index.php/Cat%C3%A9gorie ersonnages]Plus de 90 biographies de personnages officiels (dans la Lore ou Event)[/url]
- Et près de 177 utilisateurs prêts à l'améliorer...
(Nouvelles) Idées
Cette Semaine
Chaque semaine, nous allons essayer de mettre en avant une page ou un portail qui ne demande qu'à être amélioré. Ainsi, il sera mis en avant pour plus de contribution.
Lumière Sur...
Chaque semaine aussi, nous vous présenter une page clef de la Lore. Parfois en fonction des évènements sur Atys ou tous simplement mettre en avant un personnage ou une histoire que tout le monde ne connaît pas.
Le Saviez-vous ?
Et oui le Saviez vous ? La Lore de SoR est plein d'anecdote à gauche et droite. De petites informations auquel on ne prête pas souvent attention, mais qui font tout le charme de l'histoire.
Testez vos connaissances
Ha le Quizz ! Pour le moment une seule question
Et oui nous allons essayer d'en rajouter et vous aussi, n'hésiter pas à contribuer dans chacune de ses idées, pour les fournires et les améliorés. Montrer que vous êtes une communauté active. C'est pour cela que nous recherchons aussi des Modos.
Recherche Modérateurs(trice)
Nous sommes à la recherche de modérateurs pour le site. N'entendez pas par-là qu'il faudra valider toutes les pages mais voilà quelques contributions à faire:
* Vérifier la cohérence des pages et des catégories
* Combattre le vandalisme ou l'abus de modification
* Veiller à la qualité du site et l'enrichir.
* Aider sur le Klients ou autre, les personnes qui ont besoin d'aide pour modifier leurs pages.
Je ne vous demande pas d'être là 24/7. Simplement de participer un peu plus, toujours pour le bien être du site.
Partenariat
Nous vous informons notre partenariat avec le site officiel de Sor ! ...
Bon ok c'est faux J'aurai bien aimé pourtant. Non, notre partenaire se nomme: La Nouvelle Feuille d'Atys ! Et oui nous lui sommes fidèles. Nous vous informerons par la suite de notre projet commun.
Contact & Suggestion(s)
Je pense avoir tout dit. Si vous souhaiter me contacter:
* Mail: karouko[@]encyclopatys.org
* MSN: <--- Voir sous mon avatar.
Et pour finir le lien vers le site: Encyclopatys
Maintenant si vous souhaiter (re)exprimer votre joie sur le projet, votre enthousiasme, si vous souhaiter le critiquer ouvertement, lui cracher dessus ou l'adoré. N'hésiter pas à poster à la suite votre message.
Merci à vous tous et bonne rentrée.