Salut,
J'ai cherché tout hier soir mais j'ai pas trouvé.
Il me faudrait une armure lourde tryker turquoise pour animer un event ce soir.
Je me fiche de la qualité, c'est pour jouer le rôle d'un PNJ.
La qualité que je peux porter va de 10 à 200.
Merci de m'aider à avoir cette <CENSURE> de costume obligatoire !
Help pour anim
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Help pour anim
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Re: Help pour anim
demande a berku ou akabar par exemple, trouve leur les mps vite fait, si la ql n'a pas d'importance ca devrait pas etre bien dur
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Tu peux voir avec Bouh ou Bidsozom chez nous Luth egalement. BOuh sera peut-etre connecté ce midi. Par contre je pense que Bouh n'aura pas les mps sous le coude.
EN fait, je poste depuis le boulot
J'essaierai d'avoir les mps ce soir et je tellerai en urgence ceux qui se proposent hihi !
(3 jours à attendre que mon artisan se connecte et il est pas là -_- pas de bol comme on dit chez moi ) !
J'essaierai d'avoir les mps ce soir et je tellerai en urgence ceux qui se proposent hihi !
(3 jours à attendre que mon artisan se connecte et il est pas là -_- pas de bol comme on dit chez moi ) !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
sinon je peut te preter une medium turquoise
ou alors te filer un coup de main pour recup les mps
ou alors te filer un coup de main pour recup les mps
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Bah, si je suis mal, j'ai une medium turquoise MAGNIFIQUE mais on verra ce soir... Le coup de la lourde est importante
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
daerel wrote:Bah, si je suis mal, j'ai une medium turquoise MAGNIFIQUE
Et la mienne pas peut etre
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
*fouille dans ses placards* oh mais ou l'ai je mise....
si ça ne te derange pas d'en porter une qui as deja servi j ai ma premiere armure lourde turquoise rangée quelque part... attention elle est superbe donc faudra en prendre soin...dis moi si ça t'interresse et je te la ferais parvenir soit par moi soit par un membre de ma guilde si je ne suis pas la ce soir...
*continue de chercher au cas ou*
*faudra vraiment que je range mon entrepot de lingerie car la ça devient ingerable*
*est pas sur qu un string leger zorai meme turquoise fasse l'affaire*
*propose au cas ou*
Omâale
si ça ne te derange pas d'en porter une qui as deja servi j ai ma premiere armure lourde turquoise rangée quelque part... attention elle est superbe donc faudra en prendre soin...dis moi si ça t'interresse et je te la ferais parvenir soit par moi soit par un membre de ma guilde si je ne suis pas la ce soir...
*faudra vraiment que je range mon entrepot de lingerie car la ça devient ingerable*
*propose au cas ou*
Omâale
Last edited by annouch on Fri Sep 23, 2005 5:17 pm, edited 1 time in total.
au passage tu as pas précisé si la skin avait d'importance. car au pire g un perso lv20 qui craft des lourdes trykers skin1
mais je suppose qu'il faut du skin3 sinon ca va pas le faire ^^
au pire je peux te recup quelques mps je serais la cet aprem
mais apparement annouche a ce qu'il faut
mais je suppose qu'il faut du skin3 sinon ca va pas le faire ^^
au pire je peux te recup quelques mps je serais la cet aprem
mais apparement annouche a ce qu'il faut
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Je prends !annouch wrote:*fouille dans ses placards* oh mais on l'ai je mise....
*propose au cas ou*
Omâale
Pour Raiden55, j'aurai pris même ton skin 1
Je prendrai soin de l'armure... Normalement (si on essaie d'oublier la loi de Myrphy), je ne devrai même pas me prendre un seul coup... Je dois jouer un fantôme
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,