Je met un vente un ampli off 100/100 de q250 (gentiment offert par un ami pour que j'organise cette vente)
Mise à prix de départ : 50,000,000 dappers
Toute les 10 minutes, le prix diminue de 100k...
Le premier qui dit "J'ACHETE"
remporte l'enchère au prix fixé par l'heure de son post... (heure du forum GMT+2 faisant foi)
Vous pouvez poster tous les commentaires que vous voulez en attendant
Je suis curieux de savoir ce que vous pensez du principe, et si ca a deja ete fait etc.
Pour vous eviter la torture du cerveau, le prix est calculé ici:
http://jantanalu.free.fr/prix.php?heure ... &duree=600
Qui va craquer le premier ?
Début de l'enchère à ce soir à minuit !
Enfin si vous le voulez tout de suite hein ^^
Edit: me suis un peu taté sur le prix, je passe a 50M ca fera gagner 3jours et demi à tout le monde (qqun le voulait a plus de 50M ? )
------------------------------------------
Si le principe plait et veut être réutilisé par certain, vous pouvez utiliser ma page. les parameters sont: heure de début (heure), prix de départ (depart), pas de diminution en dappers (pas) et enfin intervalle de diminution en secondes (duree)
Exprimer l'heure de depart sous la forme: yyyy-mm-jj%20hh:mm
(%20 est n'est qu'un code voulant dire "espace" en fait)
[Enchère dégressive] Ampli 100/100 off q250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Enchère dégressive] Ampli 100/100 off q250
Last edited by janta on Thu Sep 22, 2005 10:30 pm, edited 1 time in total.
Retired
Re: [Enchère dégressive] Ampli 100/100 off q250
ca serait bete de commencer ce maintenant ... on verra ce WE
par contre le concept est interessant
par contre le concept est interessant
oui, +1 pour le principe, j'espere que tu as bien calculé ton coup pour que ca te rapporte quand meme un minimum meme a la derniere seconde de l'enchere
*se retient de dire ......* arrgh
Amitiés
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Je pense que si tu attends la derniere seconde, d'autres raffleront la mise avant toi Tout le prinicipe est la... attendre suffisamment pour payer moins cher, mais pas attendre trop pour pas se le faire piquerraven547 wrote:oui, +1 pour le principe, j'espere que tu as bien calculé ton coup pour que ca te rapporte quand meme un minimum meme a la derniere seconde de l'enchere
Amitiés
Le tout serait de savoir qui est pret a payer combien afin de calculer son coup au plus juste, mais ca vous ne le savez pas
En tout cas pour ma part si vous attendez suffisamment je suis pret a le vendre pour 0 dappers Mais bon... Il vous faudra soudoyer tout le serveur pour que personne n'achete avant vous ahahah... Allez a+
Retired
Idée tres interessante je trouve, ca donne un charme original aux encheres.
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Tu pourrais mettre un prix actuel de l'enchere pour avoir une idée de ce qu'il faut payer, histoire qu'on sache combien on devra débourser pour cette "merveille" ? et puis avoir une idée des autres pourcentages juste pour savoir, tout le monde n'est pas interessé que par la magie elementaire (bon ca aide, mais s'ils sont au dessus de 90% dans les autres magies ca leur donne une valeur supérieure)
[Edit] j'ai rien dit sur le prix, par contre les autres stats m'interessent toujours[/Edit]
[Edit] j'ai rien dit sur le prix, par contre les autres stats m'interessent toujours[/Edit]
Zen, clique sur le lien jantanlu... ça t'ouvrira une nouvelle page avec le prix actuelle.
c'est vrai qu'un screen avec les stats aiderait, enfin il en faut 2 pour les amplis
*étonnée qu'il ne soit pas déjà vendu*
c'est vrai qu'un screen avec les stats aiderait, enfin il en faut 2 pour les amplis
*étonnée qu'il ne soit pas déjà vendu*
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Bonne idée, mais il s'agit là d'une enchère inversée
c'est quel plan stp?
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Terrible, comme principe