Forge de bouclier

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
ryomob

Forge de bouclier

Post by ryomob »

Bien le bonjour a toi aventurier.
Tu recherche une ultime protection contre les morsures de cuttler, un rempart contre les dards des kitins ?

Alors j'ai ce qu'il te faut.

Des boucliers et des rondaches de toutes formes, Qualité 10 à 250, toutes races, tout skins et avec un bonus full vie.

Voici d'ailleurs quelques modeles d'exposition.

Dans un style matis :

Mais aussi fyros :

A moins que vous ne soyez tenté par l'art zorai :

Ou plus par celui tryker :

En ce qui concerne leur confection, je peux facilement faire des boucliers et un peu plus difficilement les rondaches, et je peux aussi fournir les matières premières pour des commandes matis. Pour les commandes concernant les autres pays, soit vos mps seront les bienvenus, soit je pourrais les trouvers, mais a ce moment la le delai de livraison sera un peu plus long.

Pour faire simple :
Bouclier / Rondache matis : délai de immédiat à 1 ou 2 jours maximum
Bouclier / Rondache fyros, zorai, tryker : délai de immédiat à 4 jours maximum

Pour les commandes spéciales comme max parade ou esquive (je vous vois venir hein :) ), la je vous laisse ammener vos propres mps, et j'ajouterai meme que si jamais ca rate faudra pas venir hurler, ca arrive meme aux meilleurs :p (surtout avec les rondaches :D ou je ne suis encore que 150 ... dur dur)

En ce qui concerne les prix :
Alors la ... je pense que je reviendrai ici plus tard pour les mettres car pour le moment j'en ai aucune idées ^^
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
Post Reply

Return to “Bazar”