Course du Désert Ardent

Moderator: Chroniques d'Atys

160373

Course du Désert Ardent

Post by 160373 »

Salutations Homines et Homins

La Fureur d'Atys est fier de vous convier pour les un an de notre belle guilde a une course de mektoub a travers le desert ardent.Elle est ouverte a tout le monde (meme les Karavans erf).

Le départ auras lieu a Dyron tp Kami le dimanche 02 octobre a 21h30
Il seras demandé au participant d'etre a Dyron a 21h00 pour metre tout en place
La course Partira donc du tp Kami de la ville de Dyron,les concurents feront le tour de Pyr et redescendrons vers thesos pour faire le tour du tp Kami de cette ville au retour passage par le tp kami de Dyron et arrivée a la porte Cérakos de Pyr(passage de la porte obligatoire).

Les meilleurs d'entre vous aurons les prix suivants:
1er Prix : 5 millions de dappers
2eme Prix : 1 million de dappers
3eme Prix: Les couteaux a beurre de ma grand mere(erf du coups tout le monde va se battre pour la 3eme place)

Vous pouvais accédé au plan de la course sur le lien suivant:
Http://La-furie-fyros.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9069#9069

Voila je profite de l'occasion pour demandé a touts homins benevoles si ils veulent bien faire les arbitres de cette manifestation veuillez me tell svp

Pour vous inscrire a cette course rien de plus simple veuillez laissé vos coordonées en postant un message sur notre site au lien precedent "course du désert ardent"

Bonne chance a tous,Que le meilleur Gagne.
ps :les aggros font partis de la course
Last edited by 160373 on Wed Sep 21, 2005 8:40 pm, edited 1 time in total.
Anubious, Furieux fada complet de La lune noire

island97

Re: Course du Désert Ardent

Post by island97 »

*Tarakhan inscrivit son nom et partit préparer Zerxsan, sa facétieuse monture* (inscription faite sur le forum de la Fureur)
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
01ig020

Post by 01ig020 »

*regarde l'affiche et envoie une lettre avant de signer, bien que grande est la tentation de participer et etre à la 3eme place*

pourrons nous avoir des ravitailleurs ?, aurons nous le droit de faire des echanges d'inventaire entre la monture et le sac et donc descendre de la monture pour les effectuer ?
neoisiio

Post by neoisiio »

"Tu enttend Zephyr pas question de perdre cette courses tu vas enfin pouvoir montrer ce que veux dire celeritée "

*Isiio s'inscrit egalement*
160373

Post by 160373 »

les ravitaillements sont conseillés donc pas de probleme
Anubious, Furieux fada complet de La lune noire

cinven

Post by cinven »

Bien une belle initiative :)

Je m'inscrit a la course sans hésiter, Touby et Moi sommes entrainer pour ce genre de course.

J'espere juste que la poussiere du désert ne nous egarera pas, notre terrain de jeu c'est plutot la jungle.

Avis aux Zorais Amateurs de courses, je propose une expédition collective pour enmener nos montures dans le désert le jour de la course, départ vers 20h00 pour être a l'heure a Dyron.
neoisiio

Post by neoisiio »

cinven wrote:Bien une belle initiative :)

Je m'inscrit a la course sans hésiter, Touby et Moi sommes entrainer pour ce genre de course.

J'espere juste que la poussiere du désert ne nous egarera pas, notre terrain de jeu c'est plutot la jungle.

Avis aux Zorais Amateurs de courses, je propose une expédition collective pour enmener nos montures dans le désert le jour de la course, départ vers 20h00 pour être a l'heure a Dyron.

traverser l'arriere pays a dos de toub de monte sans en descendre voila un defi qu'il est drole
05081982

Post by 05081982 »

*s'inscrit egalement*
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
01ig020

Post by 01ig020 »

*s'inscrit*
plb45

Post by plb45 »

Pour vous inscrire a cette course rien de plus simple veuillez laissé vos coordonées en postant un message sur notre site au lien precedent "course du désert ardent"
les prochains veuillez vous inscrire sur le site officiel de la fureur, pas besoin de vous enregistré sur le forum, allez-y à titre d'invité au pire...ainsi les participants seront à un seul endroits :)

Valentina et Aladiah je vous ai mit dans la liste des participants.

Bonne course à tous!
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
Locked

Return to “Roleplaying”