ben voila cela fait plusieurs mois que j'ai effectivement changer de fournisseur internet et mon probleme étant que lors de mon changement j'ai du aussi changer d'addresse e-mail.
-je ne peux plus me connecter a mon ancienne adresse mail étant donné quelle n'éxiste plus, jai plus mon mot de passe pour accéder a mes facturations et cie...
j'avoue que cela m'embete un tit peu
bref voila en gros si vous pouvais fair quelque chose pour moi sa serai bien
Mon nom de compte étant laboun mon ancienne adresse étant labatromain@wanadoo.fr
J'aimerai que par la suite mes futurs mails soient transmit sur wyzack@hotmail.fr, comment puis je fair?
Merci
changement de mail
changement de mail
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Re: changement de mail
Bonjour,
Dans ce genre de cas, mieux est d'envoyer un mail à l'équipe de support, soit en utilisant l'outil 'support par mail' du site, soit directement à support-fr@ryzom.com, en indiquant le login du compte, l'ancienne adresse et la ouvelle bien évidement, ainsi qu'une brève description du problème (mot de passe sécurisé perdu).
Dans ce genre de cas, mieux est d'envoyer un mail à l'équipe de support, soit en utilisant l'outil 'support par mail' du site, soit directement à support-fr@ryzom.com, en indiquant le login du compte, l'ancienne adresse et la ouvelle bien évidement, ainsi qu'une brève description du problème (mot de passe sécurisé perdu).
Re: changement de mail
mici mr coloré
Wyzack, les Jardins d'Atys