Voila juste un petit sondage car je prepare un petit jeu et il me faut cette information pour faire le prix du gagnant
Merci de votre participation
Votre Race d'armure lourde préférée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Votre Race d'armure lourde préférée
Tryker moi tu le sais bien berku
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
J'ai voté Tryker car la plan 3 a de jolis reflets argentés quel que soit la couleur de l'armure (mais j'aime bien aussi le design fyros )
Amitiés
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Tryer plan 3 pour les lourdes elles sont magnifiques
Et sinon en légère, même si c'ets pas demander, ce sont les matis plan 3 les plus belles
Et sinon en légère, même si c'ets pas demander, ce sont les matis plan 3 les plus belles
Pangtong des Lames d'Aeden
Je trouve les trykers féminines trop "crades" en plan 3. Et je suis pas fan des masculines.
Les zorais, ca fait vraiment "panier geant" :/
Les seules que je trouve belles autant pour male que pour femelle, c'est les armures fyros, tous plans.
Les zorais, ca fait vraiment "panier geant" :/
Les seules que je trouve belles autant pour male que pour femelle, c'est les armures fyros, tous plans.
t'aurais du faire 2 sondages berku ; un pour les armures féminines et l'autre pour les masculines
pour moi c'est tryker en F et matis en M
pour moi c'est tryker en F et matis en M
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Zoraï pour les homines.
Tryker pour les homins.
Et oui Billie, je sais...
Tryker pour les homins.
Et oui Billie, je sais...
a voté
bah fyros bien sur
bah fyros bien sur
en masculin (donc pour mon avatar) ma préféré est la matis, à la fois selon mon gout et pour le rp évidemment.
toujours en masculin, j'aime pas trop la tryker qui fait trop je dirai playmobile à mon gout. la zorai je deteste tout simplement, la fyros je la trouve encore pas trop mal.
voilà, sinon ma réelle pensée est que les armures lourdes féminine sont sympa est les armures lourdes masculine sont vraiment pas top, surtout les casques!!
toujours en masculin, j'aime pas trop la tryker qui fait trop je dirai playmobile à mon gout. la zorai je deteste tout simplement, la fyros je la trouve encore pas trop mal.
voilà, sinon ma réelle pensée est que les armures lourdes féminine sont sympa est les armures lourdes masculine sont vraiment pas top, surtout les casques!!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.