bonjour,
j'ais un problème plutot genant ,dés que je mets une armure des membres de mon perso (avant bras ,mollet, torce etc )disparaient.
quelqun peut m'aider? svp
des membres disparaient de mon personnage
Re: des membres disparaient de mon personnage
'lut
tu parles en permanence ?
tu sais que si tu place le curseur de ta souris devant ton perso il devient trnasparant, vérifie bien que tu l'as éloigné, il arrive que ca reste transparent quand meme alors qu'on a bougé le curseur un peu.
tu peux aussi modifier la transparance dans les options (touche U), ca devrait arranger ton problème au pire.
tu parles en permanence ?
tu sais que si tu place le curseur de ta souris devant ton perso il devient trnasparant, vérifie bien que tu l'as éloigné, il arrive que ca reste transparent quand meme alors qu'on a bougé le curseur un peu.
tu peux aussi modifier la transparance dans les options (touche U), ca devrait arranger ton problème au pire.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
non je veux dire ,qu'il disparait complétement ,on le voit plus du tout
c'est un bug je pense que ca doit peut etre venir des drivers de la CG ...
c'est quoi ta config ?
c'est quoi ta config ?
[QUOTE=boubavic]c'est un bug je pense que ca doit peut etre venir des drivers de la CG ...
p4 3400 , ati x800 saphire driver 5.8 ,1 go de ram
eddy2027 wrote:... j'ai une ATI aussi et j'ai les memes problemes coincidence ?boubavic wrote:c'est un bug je pense que ca doit peut etre venir des drivers de la CG ...
tu as réussi à les resoudre?
oui en sacrifiant un poulet
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
j'ai une x800 aussi et aucun souccis. surement problème de pilote.boubavic wrote:... j'ai une ATI aussi et j'ai les memes problemes coincidence ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
j'ai trouver cherche plus ils sont cacher sout les morceau d'armure
---->[] je sorts...pardon
---->[] je sorts...pardon