Bonjour,
Une petite série de screenshots a été faite pour se remémorer de l'année passée sur Atys. Ces screens ont été pris sur les 3 serveurs et à différents moments. Certains m'ont rappelé quelques bons souvenirs
Suivez ce lien !
Bon visionnage !
Slideshow pour l'anniversaire de Ryzom
Slideshow pour l'anniversaire de Ryzom
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Slideshow pour l'anniversaire de Ryzom
De plus, pour fêter l'anniversaire de Ryzom, nous vous invitons à vous rendre ce soir dans vos capitales, et plus précisément dans les bars Différents CSRs passeront de bar en bar pour discuter et faire la fête avec vous !
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
choule wrote:De plus, pour fêter l'anniversaire de Ryzom, nous vous invitons à vous rendre ce soir dans vos capitales, et plus précisément dans les bars Différents CSRs passeront de bar en bar pour discuter et faire la fête avec vous !
Hum hum, reunion du cercle de l'exploration ce soir a zora... j'espere que cela fera pas concurence, et que au contraire, les crs y passeront
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
choule wrote:De plus, pour fêter l'anniversaire de Ryzom, nous vous invitons à vous rendre ce soir dans vos capitales, et plus précisément dans les bars Différents CSRs passeront de bar en bar pour discuter et faire la fête avec vous !
Y aurait-il sur l'ecorce uniquement des pilliers de bar ? *sourit*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Pourquoi on ne fait pas une IG avant l' IRL ? genre à l'Agora Fyros ou qq part ou y a de la place?
un rendez vous au bar? pas tres fatiguant, j'y suit la plupart du temp
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Va falloir installer les tables dehors pour Yrkanis alors, le barman ne bosse jamais à l'intérieur
Hihaa !!!
Choule paie une tournée de shooki au bar de Pyr ??
Lydix !! Y'a un matis dans ton établissement !!
Choule paie une tournée de shooki au bar de Pyr ??
Lydix !! Y'a un matis dans ton établissement !!
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Superbes images.
On pourrait télécharger le slideshow ?
On pourrait télécharger le slideshow ?
Plutot que d'ouvrir un topic, je profite de celui-ci pour remercier tous les GM de leur presence hier soir dans les différents bars des capitales
C'etait une soirée tres sympathique et une bonne occasion de se retrouver tous ensemble (le duel Ciryatan / Saphendar au bar de Pyr était excellent mais vous avez encore du boulot avant de devenir des GB hihi )
Merci encore pour cette année passée en votre compagnie et n'hesitez pas a venir nous faire coucou ingame.
Amitiés
C'etait une soirée tres sympathique et une bonne occasion de se retrouver tous ensemble (le duel Ciryatan / Saphendar au bar de Pyr était excellent mais vous avez encore du boulot avant de devenir des GB hihi )
Merci encore pour cette année passée en votre compagnie et n'hesitez pas a venir nous faire coucou ingame.
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné