[ ENCHERE ] Hache 250 zorai plan 3
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[ ENCHERE ] Hache 250 zorai plan 3
Matiere : ........... Hache supreme
Qualité : ........... 250
Origine : ........... Zorai
Mise à prix : ....... 10 000 000
pas d'enchere mini : .. 100 000
pas d'enchere max : .. infini
Fin d'enchere : lundi minuit ( suivant la regle de la derniere enchere dans les 12 heures )
A vos dappers ... pret ? partez !
( svp pas de polemique a 2 daps sur l'enchere )
*edit changement de la fin d'enchere*
Qualité : ........... 250
Origine : ........... Zorai
Mise à prix : ....... 10 000 000
pas d'enchere mini : .. 100 000
pas d'enchere max : .. infini
Fin d'enchere : lundi minuit ( suivant la regle de la derniere enchere dans les 12 heures )
A vos dappers ... pret ? partez !
( svp pas de polemique a 2 daps sur l'enchere )
*edit changement de la fin d'enchere*
Last edited by paladine on Thu Sep 15, 2005 9:46 am, edited 1 time in total.
Reason: modification de mise a prix et du pas d'enchere
Reason: modification de mise a prix et du pas d'enchere
Re: [ ENCHERE ] Hache 250 zorai plan 3
les stats sil te plait.
ca vient, mais bon comme c'est une de mes creations on peut se douter que c'est du bonocram94 wrote:les stats sil te plait.
paladine wrote:ca vient, mais bon comme c'est une de mes creations on peut se douter que c'est du bon
une de tes créations ? c est angarato toi, non ? ou anga ?
*comprend plus rien*
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
hachetes wrote:une de tes créations ? c est angarato toi, non ? ou anga ?
*comprend plus rien*
Bug quand le nom est trop long par rapport a l'espace disponible dans la fenetre d'info
neoisiio wrote:Bug quand le nom est trop long par rapport a l'espace disponible dans la fenetre d'info
Il a changé son nom...
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
gamerz80 wrote:Il a changé son nom...
autant pour moi alors mais j'ai deja eut ce genre de probleme quand emem
j'ai changé de nom oui, ca fait plus djeunz comme ca, mais j'ai gardé un pseudo tres proche de l'ancien afin que tout le monde puisse me reconnaitre
j'ai modifié la date de fin d'enchere, puisque personne n'a commencer, je peux me le permettre
j'ai modifié la date de fin d'enchere, puisque personne n'a commencer, je peux me le permettre
Enchantée alors Angapaladine wrote:j'ai changé de nom oui, ca fait plus djeunz comme ca, mais j'ai gardé un pseudo tres proche de l'ancien afin que tout le monde puisse me reconnaitre
et Bravo pour cette hache superbe. (je participerai bien mais plus d'argent et je peut pas l'utilisée alors... bonne chance)
Ne te fait pas de soucie, je pense que beaucoup de monde nest pas prêt de toublier ^^ (humour je précise !)paladine wrote:j'ai changé de nom oui, ca fait plus djeunz comme ca, mais j'ai gardé un pseudo tres proche de l'ancien afin que tout le monde puisse me reconnaitre
tu devrais pas dormir a cet heure ci?
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Site et Forum de l'Ordre
ici
Site et Forum de l'Ordre
ici