Suite à de récent problème de surstock, je vais organiser une petite vente au enchère in game "à la criée". Elle se déroulera samedi 17, devant létable de Natae au alentour de 21 heure.
Les ventes se dérouleront une par une selon la liste ci-dessous, lenchère de base étant de 1 dappers.
Tous les lots sont des matières premières Q250 prime excellent (sauf précisions)
1. 38 carapaces grosse
2. 40 écorces beckers
3. 50 ambres sha
4. 55 écorces oath (fyros)
5. 144 fibres dzao
6. 203 ambres beng
7. 226 ambres zun
8. 285 carapaces cornée (fyros)
9. 350 écorces oath
10. 593 carapaces cornée
11. 1 surprise (mp rare supreme)
Tous à vos dappers !
Matsu
EDIT : suite à un mariage important le vendredi, la date est déplacée au samedi 17
Enchere à Natae (2000 mp exe q250)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Enchere à Natae (2000 mp exe q250)
Last edited by tsuko on Fri Sep 16, 2005 7:06 am, edited 1 time in total.
Re: Enchere de MP in game
*se souvient tout a coup du derniere endroit ou elle a croisé son ancienne amie dans les primes racines....*
Eh bien, tu as beaucoup grandi ma jeune aprentie...
L'elève a dépassé le maître...
Eh bien, tu as beaucoup grandi ma jeune aprentie...
L'elève a dépassé le maître...
Retired
bonne idée en tout cas
ca fera l'occasion d'une petite rencontre amicale entre participants.
Amitiés
ca fera l'occasion d'une petite rencontre amicale entre participants.
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
cool ca j'espere etre la ce samedi, et par la meme occasion je ferai ma petite enchere apres la tienne, queques loot q250+ de mobs et de named en surstock a vendre hihi.
J'espere que ca interessera des gens
J'espere que ca interessera des gens
Bonne idée many93 !
Si d'autre joueurs veulent tenter leur chance..ils sont les bienvenus
Mat'
Si d'autre joueurs veulent tenter leur chance..ils sont les bienvenus
Mat'
Re: Enchere à Natae (2000 mp exe q250)
Et bien malheuresement je ne serais pas la samedi, j'ai donc mis tout mes loot en enchere sur le forum ^^
J'espere que vous passerez un excellent moment, a bientot
t'as qu'à les filer à Matsu ou à un gars de ta guilde pour qu'il fasse les enchères à ta placemany93 wrote:Et bien malheuresement je ne serais pas la samedi, j'ai donc mis tout mes loot en enchere sur le forum ^^
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
*L'annonce de Matsu semble avoit été entendue par les scribes de La Nouvelle Feuille d'Atys qui en ont repris la teneur à la Une du journal*
*Toutefois, en observant l'agenda, l'on se rend compte que cette vente de matières premières aura lieu au même moment que la foire d'Avendale, bien connue pour ses activités distrayante, mais aussi et surtout pour le nombre de ses marchands vendant de tout*
*Gageons que ces deux événements ne se télescoperont pas. Matsu pourrait peut-être gagner en nombre de clients potentiels à effectuer sa vente à Avendale...*
*Toutefois, en observant l'agenda, l'on se rend compte que cette vente de matières premières aura lieu au même moment que la foire d'Avendale, bien connue pour ses activités distrayante, mais aussi et surtout pour le nombre de ses marchands vendant de tout*
*Gageons que ces deux événements ne se télescoperont pas. Matsu pourrait peut-être gagner en nombre de clients potentiels à effectuer sa vente à Avendale...*
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
Peu pas désolé, l'enchere a deja commencé, et puis j'aime avoir le controle de mes bienssyrus51 wrote:t'as qu'à les filer à Matsu ou à un gars de ta guilde pour qu'il fasse les enchères à ta place
j'ai peut etre rien acheté mais j'y ai passé un bon moment
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa