Bonjour à tous freres et soeurs Zoraïs, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle guilde et de son hall .
"Le Gong-Kwai" ou "Temple des Masques" sera une guilde dont les membres seront essentiellement Zoraïs pour des raisons de coutumes.
La guilde promoeuvra l'artisanat zorai et chaque nouveau membre devra preter allégeance à Ma-duk, l'incarnation d'Atys ainsi qu'à Mabreka-Cho, grand chef de notre peuple .
Un reglement et des obligations seront mis en place afin d'aider "Le Pays Malade" autant économiquement que spirituellement, des actions seront mises en place pour la défense du peuple, aussi un code de conduite régira notre confrérie .
Chaque membre aura un rang spécial et une tâche à accomplir semaine aprés semaine au sein de la guilde, et ce, pour le bien de tout le peuple .
De plus amples informations seront divulgués aux zoraïs intéréssés,
En esperant vous voir bientôt frapper à la porte du Temple,
Nouvelle Guilde : Le Temple des Masques
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Le Temple des Masques (Gong-Kwai) jour après jour.
Last edited by gpbrice on Mon Oct 31, 2005 10:15 am, edited 1 time in total.
Bai-Hu, Humble Zoraï
Hier, une premiere membre a rejoint la guilde, il sagit d'Etan Chizuo Ka-chen plus connu sous le nom d'Etchizka, elle est également connue pour son poste d'Intendante des Cercles .
Elle est élevé au rang d'officier superieur et s'occupera de la gestion à mes cotés.
Encore bienvenue Etchizka
D'autre part le recrutement continue, à bientôt peut-êre
Elle est élevé au rang d'officier superieur et s'occupera de la gestion à mes cotés.
Encore bienvenue Etchizka
D'autre part le recrutement continue, à bientôt peut-êre
Last edited by gpbrice on Mon Oct 31, 2005 10:17 am, edited 1 time in total.
Bai-Hu, Humble Zoraï
Bonjour mes freres,
Je voudrais vous annoncer la venue au Gong Kwai du zorai et foreur Zabusa.
Il aura pour rôle au sein de la guilde de recolter une partie des matieres qui serviront à la revente aupres des divers marchands du Pays Malade.
Nous lui souhaitons paix et prospérité au sein de notre ordre.
Puisse Ma-Duk bénir le Temple des Masques
Je voudrais vous annoncer la venue au Gong Kwai du zorai et foreur Zabusa.
Il aura pour rôle au sein de la guilde de recolter une partie des matieres qui serviront à la revente aupres des divers marchands du Pays Malade.
Nous lui souhaitons paix et prospérité au sein de notre ordre.
Puisse Ma-Duk bénir le Temple des Masques
Bai-Hu, Humble Zoraï
Freres et soeurs du Pays Malade,
Je voudrai vous annoncer aujourd'hui le début de notre activité en ce qui concerne la vente de matières premières.
Vous pourrez trouver dés maintenant nos matieres chez les divers marchands des cités de l'intuition.
Ceux-ci seront réaprovisionnés régulierement (tous les dimanche soir) avec des centaines de matières afin de soutenir les artisans du pays dans leur tâche.
Puisse Ma-Duk nous montrer la voie.
Je voudrai vous annoncer aujourd'hui le début de notre activité en ce qui concerne la vente de matières premières.
Vous pourrez trouver dés maintenant nos matieres chez les divers marchands des cités de l'intuition.
Ceux-ci seront réaprovisionnés régulierement (tous les dimanche soir) avec des centaines de matières afin de soutenir les artisans du pays dans leur tâche.
Puisse Ma-Duk nous montrer la voie.
Bai-Hu, Humble Zoraï
Le Temple des Masques (Gong Kwai)
Je vous informe chers freres et soeurs qu'aujourd'hui, la Zorai Ylo a rejoint notre guilde.
Son rôle au sein de notre Ordre sera de défendre nos récolteurs avec ses talents de magie et combat rapproché.
Elle aura aussi pour tâche de ramener pour le Temple des matieres prélevées sur les animaux qu'elle chassera afin de continuer notre action de revente de matieres premieres.
Au nom du Temple des Masques, nous te souhaitons bienvenue ma soeur, puisse tu t'épanouir parmis nous.
Son rôle au sein de notre Ordre sera de défendre nos récolteurs avec ses talents de magie et combat rapproché.
Elle aura aussi pour tâche de ramener pour le Temple des matieres prélevées sur les animaux qu'elle chassera afin de continuer notre action de revente de matieres premieres.
Au nom du Temple des Masques, nous te souhaitons bienvenue ma soeur, puisse tu t'épanouir parmis nous.
Bai-Hu, Humble Zoraï
Re: Nouvelle Guilde : Le Temple des Masques
[hrp] vous avez un forum/site ? enfin penssez a passez dans le thread guildes et organisations que je vous y ajoute .