Encore une armurerie ! Lourde ! :)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
janta

Encore une armurerie ! Lourde ! :)

Post by janta »

Encore une armurerie ! Eh oui !
Allez cette fois je vais essayer de me démarquer de mes concurrents en proposant quelque chose de différent qui n'a pas la prétention d'être mieux

Voici un appercu de mon offre en entrée de gamme :
Q170 maxi - plan 1-3 - toutes races possibles - couleurs en fonction de la recette.

====================
---- La gamme optima ----
====================

Bien adaptée à l'entrainement contre une majorité de carnivores, cette armure propose un bon rapport qualité prix en entrée de gamme.
Elle est de plus garantie 100% respect de l'environnement et aucune matière extraite de l'écorce n'a été utilisaé dans sa confection.

Prix: 30k / palier de qualité.

Nous excellons dans l'art de vous protéger contre les coups contondants ou perforants. Si ces protections vous interessent, alors ces armures sont faites pour vous !

Ces armures ont le "Label Pur Choix de Forage"
Prix: 15k / palier de qualité.

Savant mélange des deux modèles précedents, voici un modèle plus équilibré offrant une bonne résistance aux coups contondants comme aux coups perforant.
Cette armure possède également le "Label Pur Choix de Forage"

Prix: 25k / palier de qualité

Vous aimez voyager léger mais pas sans protection ? Alors cette armure est faite pour vous. Son petit prix conviendra à toutes les bourses et fera de cette armures un excellent compagnon de voyage !

> Label Pur choix de forage <

Prix: 10k / palier de qualité

=====================
---- La gamme Dodger ----
=====================

Une armure optimisée esquive ! Avec elle vous ne subirez aucun malus d'esquive lors de vos combats ! Un avantage qui peut vous donner la victoire !
Label Pur Choix de Forage

Prix: 15k / palier

Un modèle sympathique ! Pas de malus d'esquive, mais aussi un facteur de protection légèrement au delà de la moyenne. Si ces protections en tranchant sont un peu faibles, celles en perforant et contondant ne vous décevront pas....
Souvez l'actualité et soyez à l'affut du modèle v2 ou les stats de protection seront légèrement réajustées en faveu de la tranchante :)

Prix: 50k / palier

======================
--- La gamme Aventurier ---
======================

L'optima parade ! Une armure qui ravira les extrémistes de la parade avec ce bonus de +2/pièce soit un total de +12 de parades pour l'armure complete !

Prix: 40k / palier

Voici deux modèles optimisés sur la parade (+1) et la protection ou l'absorption du tranchant... D'honnêtes modèles qui ne vous trahiront pas :)

Prix: 35k / palier

Un modèle spécial carnivore-team :) Avec une optimisation sur le facteur de protection et la tranchante, ne laissez plus les carnivores vous dévisser la tete :)

Prix: 35k/ palier

Une version similaire à la précédente, ou un soin particulier a été apporté sur le facteur de parades qui vous offre maintenant un bonus de +1 / piece !

Prix: 50k/ palier

Harmonie de statistiques, cette armure s'adaptera à beaucoup de situations. Libre à vous de l'utiliser au cours de vos aventures !

Prix: 50k / palier
Retired
22430

Re: Encore une armurerie ! Lourde ! :)

Post by 22430 »

*se demande si on est au Bhv rayon armure :) *
janta

Post by janta »

* crie comme une poissoniere *

Aaaaaaaahcetez mes armures !!! Mes bonnes armures !!
Qu'est kya vous les trouvez pas bien mes armures ?!

Allez messieur dames de la bonne armure d'artisan, pas de l'armure de bourgeois que l'on ne peux fournir qu'une fois toutes les 4 saisons !!! Achetez aux vrais artisans messieur dames, laissez vous tenter !

Les essayer c'est les adopter !

Ici on est pas la pour se la raconter, c'est que du concret, je vends et je produis, MOI, messieur dames ! Fabrication maison !

AAAAAAAchetez mes armures allez y c'est ouvert !!! Entrez je vous en prie soyez les bienvenus :)
Retired
boubavic

Post by boubavic »

Tres joli tout ca :)

Bonne chance a toi :)
janta

Post by janta »

boubavic wrote:Tres joli tout ca :)
Bonne chance a toi :)
Non c'est de la daube je le sais t'inquiete ca n'arrive pas a la cheville d'une armure supreme mais mon commerce se veut orienté populaire :)
(bien qu'en pratique ca me prendra aussi bcp de temps de réunir les mp animales necessaires pour certaines recettes... si j'ai des commandes ^^ C'est pas gagné :p )
Voili voulou merci en tout cas ;)
Retired
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:Non c'est de la daube je le sais t'inquiete ca n'arrive pas a la cheville d'une armure supreme mais mon commerce se veut orienté populaire :)
(bien qu'en pratique ca me prendra aussi bcp de temps de réunir les mp animales necessaires pour certaines recettes... si j'ai des commandes ^^ C'est pas gagné :p )
Voili voulou merci en tout cas ;)
c'est joli dans le sens ou ca se voit qu'il y a de la recherche :)

Tu reproduis la meme chose a l'echelle un peu superieur et t'auras deja une bonne idée de tout ce que tu peux faire :) Ca fait plaisir de voir ce genre de chose quoi meme pour du choix, faut pas croire qu'il n'y ait qu'une recette bateau :)
janta

Post by janta »

C'est peut etre anodin pour ceux qui ne craftent pas donc je me permet d'aporter une précision.

Pour la parade, tous mes modele a 50/100 et plus sont +1 parade et 75/100 et plus sont +2 parade

Pour l'esquive tous les modeles qui sont à 75/100 et plus sont -0 esquive.

Regardez attentivement les stats vous verrez que les choses ne sont pas faites au hasard meme si pour le non initié ca ressemble fort a des melanges au hasard de mp récoltées et chassées tout aussi au hasard :)
Retired
Post Reply

Return to “Bazar”