Allez hop, je sais pas ce que j'attendais pour me lancer, mais le post sur le général m'a convaincue...
Alors je loue mes services de healeuse (lvl 250 si y en a qui le savent pas encore )...
Conditions :
- Hors team donc, principalement sur les grosses team et les gros lvl (au dessus de 200). Jusqu'à 4 personnes aucun souci. Au-delà, je peux demander à être healer en fin de combat ou pendant selon le monstre...
Je ne healerai pas en duo.
Tarif (suceptible d'être modifié selon les critiques des clients) :
Chasse normale : 20 000 dappers les 10 minutes... Donc forcément, plus la team est grosse...
Pour un roi lvl 270: 100 000 dappers...
Disponibilité :
Vous pouvez me "réserver" ici 12h à l'avance si possible entre 9h du matin et 2h du matin, ou directement IG si je suis connectée et disponible...
Précision : si on me tell IG et que je suis dispo, je viens immédiatement. A fortiori si c'est pour un roi, je peux me libérer pour l'occasion.
Je me réserve le droit de refuser ou même de partir pendant une chasse selon mes obligations/disponibilités IRL...
Voyons voir maintenant si ya des clients... lol
P.S.: Concernant les tp, il faut que je retourne en récupérer quelques-uns, dont deux ou trois dans les primes, j'en avais viré pas mal lors du bug du poids des tp... Je les aurai tous à nouveau d'ici peu...
Soigneuse à louer...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Soigneuse à louer...
Last edited by louwine on Fri Sep 09, 2005 10:26 am, edited 1 time in total.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Re: Soigneuse à louer...
Ah ces trykers... ils se libèrent de l'esclavage pour finalement s'y ruer de nouveau a la premiere occasion !
Je ferai passer le message, petite trykette, et l'étoile te louera (de la location, pas des louanges, hein, rêve pas !), sois en sure !
Je ferai passer le message, petite trykette, et l'étoile te louera (de la location, pas des louanges, hein, rêve pas !), sois en sure !
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
C'est domage pour les 12 heures par avance, et si c'est pour un roi et que ça se fait dans les 10 mn??
Parce que ton offre me parait sympat si un roi de dispo et que nos healeurs sont absent.
De plus tu as tous les tps d'Atys? prime compris?
Parce que ton offre me parait sympat si un roi de dispo et que nos healeurs sont absent.
De plus tu as tous les tps d'Atys? prime compris?
Last edited by beathnic on Fri Sep 09, 2005 4:44 pm, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bin c'est louwine faut pas deconner quand même !!
moi je suis sure elle as même les tps qui ne sont pas encore actifs
moi je suis sure elle as même les tps qui ne sont pas encore actifs
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Voilà, petit edit...
Je verrai avec le temps pour la modification des tarifs... Bien entendu, ce sera revu à la hausse plutôt qu'à la baisse, enfin je pense... lol
Je verrai avec le temps pour la modification des tarifs... Bien entendu, ce sera revu à la hausse plutôt qu'à la baisse, enfin je pense... lol
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
silver fait les duo lui et prend 900k de l'heure...
la concurence est rudeducati1 wrote:silver fait les duo lui et prend 900k de l'heure...
Retired
Les duo je fais ça avec mes amis (Dieu sait s'ils sont nombreux), et avec mes amis c'est gratuit...ducati1 wrote:silver fait les duo lui et prend 900k de l'heure...
Tu veux parler de concurrence? Allons-y
Pour le prix que je fais, ça se partage entre au moins 4 personnes en général. Pour peu que le groupe soit complet, ça fait 9 personnes qui doivent se partager la somme de 120k dappers à l'heure... J'ai gagné...
Non mais 900k ... Où allons-nous...
Last edited by louwine on Sat Sep 10, 2005 12:20 am, edited 1 time in total.
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
je compte ouvrir un bar special pour homin mal et j'ai besoin de homine pouvant ceder a leurs caprices. ( groupe de 4 / 5 male )
et la je tombe sur ta propision de location ... 20 mille daps pour 10 min ...
si tu as des amies pretent a vendre leurs talent je suis tout aussi preneur.
et la je tombe sur ta propision de location ... 20 mille daps pour 10 min ...
si tu as des amies pretent a vendre leurs talent je suis tout aussi preneur.