Simple curiosité: quelles stats ont déjà pu être montées au max sur des armes avec 3 stats à 100%?
Syrus avait fait un post il y a quelques temps, sur une arme à presque 100% sève, dommages et vitesse, et des gens avaient répondu que ça avait déjà été fait.
Si possible screen à l'appui, un petit post pour lister les "records" de craft, en somme, sur les stats a 100%
Si le 3x100 pour certaines stats n'est pas atteint, au moins savoir a cb s'est monté ;x
(les amplis faisant exeption, puisqu'ils fonctionnent de manière sensiblement differente, mais pourquoi pas y mettre les amplis également, pour 3 ou 4, ou 5 stats a 100%... armures j'y connais pas assez pour savoir ;x )
3 fois 100
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: 3 fois 100
Dague : dmg 100%, vitesse 100%, charge en sève 98% et durabilité 93%, pas réussi à faire mieux depuis, ni même à le refaire. Ca date, et je trouve plus les mp nécessaire aussi facilement qu'à l'époque...
(Il est bien évdemment plus facile de faire des tests sans trop "perdre de sous" sur les dagues, du fait du faible nombre de mp nécessaires à la fabrication...)
(Il est bien évdemment plus facile de faire des tests sans trop "perdre de sous" sur les dagues, du fait du faible nombre de mp nécessaires à la fabrication...)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
99 sève - 100 DMG - 98 vitesse
ou
96 sève - 100 DMG -100 vitesse
haches 1 et 2M
pas réussi a faire mieux au jour d'aujourd'hui, mais je ne desepere pas
EDIT : inversion %tage seve et vitesse sur la premiere et -1% seve sur la deuxieme.
En fouillant un peu mes screens, je suis tombé sur une 100 DMG - 92 vitesse - 100 esquives adverses. Mais bon soyons honnete, les stats des haches n'etant pas implementés, je m'occupe seulement de la seve, des dommages et de la vitesse.
ou
96 sève - 100 DMG -100 vitesse
haches 1 et 2M
pas réussi a faire mieux au jour d'aujourd'hui, mais je ne desepere pas
EDIT : inversion %tage seve et vitesse sur la premiere et -1% seve sur la deuxieme.
En fouillant un peu mes screens, je suis tombé sur une 100 DMG - 92 vitesse - 100 esquives adverses. Mais bon soyons honnete, les stats des haches n'etant pas implementés, je m'occupe seulement de la seve, des dommages et de la vitesse.
Last edited by anubiros on Wed Sep 07, 2005 10:38 pm, edited 1 time in total.
Sylvannas, Inutile.
Le trois fois je l'ai atteint une fois mais depuis mon reset de disque dur cause virus j'ai perdu la plus grnade aprtie de mes recettes et impossible de la retrouver :s
Sinon j'ai essayer d autre 3*100 :
100%degats/vitesse et 98 % modif parade adersaire
100%degats/vitesse et 97% bonus parade
100%degats 95% vitesse et 100% modif esquive adversaire.
(ou la même avec 100%degats et vitesse et 95% modif esquive, idem pour les autre formules)
et pour finir j essayre de trouver une recette avec 4*100, mais il me maque trés certainement des mp :s
98% durabilité/99% dégats/98%vitesse/100% modif parade adversaire.
tout ca pour des épées deux mains bien sur
Sinon j'ai essayer d autre 3*100 :
100%degats/vitesse et 98 % modif parade adersaire
100%degats/vitesse et 97% bonus parade
100%degats 95% vitesse et 100% modif esquive adversaire.
(ou la même avec 100%degats et vitesse et 95% modif esquive, idem pour les autre formules)
et pour finir j essayre de trouver une recette avec 4*100, mais il me maque trés certainement des mp :s
98% durabilité/99% dégats/98%vitesse/100% modif parade adversaire.
tout ca pour des épées deux mains bien sur
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Tu ne sais plus quelles stats c'etait?pogone wrote:Le trois fois je l'ai atteint une fois mais depuis mon reset de disque dur cause virus j'ai perdu la plus grnade aprtie de mes recettes et impossible de la retrouver :s
quasi 6 * 100 . Jolie création ma foisshantag wrote:http://imageshack.us
Et celui des enchères actuelles qui est une approche du 5*100
100% dura 100/99 off 100/100 débi.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Le tout dernier que je garde au chaud aura les mêmes stats et 95/95 en neutra en plus.
Mais je le sortirai quand j'aurai grimpé un peu plus dans ma branche de craft.
Mais je le sortirai quand j'aurai grimpé un peu plus dans ma branche de craft.
Je suis à l'heure actuelle en train de plancher sur un pistolet kolton (mais bon ça peut être n'importe quel pistolet je n'ai que des mp de prime) 3*100. Pour l'instant j'en suis à 100% durabilité, 96% vitesse et 100% portée avec une charge en sève à 75%. Mais je viens de mettre la mains sur des mp qui ne me font pas désespérer de passer à 90%+ en charge en sève. Le tout bien sur en ql250 J'attend juste de récupérer mon retard en potion de vie pour compléter et crafter ma création . Dès que c'est fait promis je vous met un screen.
Cette oeuvre sera le parachèvement de ma carrière après ça je pourrais prendre une retraite bien méritée je pense
Cette oeuvre sera le parachèvement de ma carrière après ça je pourrais prendre une retraite bien méritée je pense
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...