Pour les avent poste ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
sagaben

Pour les avent poste ???

Post by sagaben »

salut a tous

voila je voudrais savoir si 1 joueur tous celle peux prendre le controle d'un avent poste ???
ma renomet est de 20 cher les fyros (et oui je suis fyros sa aide)
et de 18 chez les taxeur combien de temps encore doigent attandre pour en avoir le controle d'un ??
je fais egalement partie du guilds des Samourails
alors ???
dragon79

Re: Pour les avent poste ???

Post by dragon79 »

sagaben wrote:salut a tous

voila je voudrais savoir si 1 joueur tous celle peux prendre le controle d'un avent poste ???
ma renomet est de 20 cher les fyros (et oui je suis fyros sa aide)
et de 18 chez les taxeur combien de temps encore doigent attandre pour en avoir le controle d'un ??
je fais egalement partie du guilds des Samourails
alors ???
C'est une mission de guilde que tu parles, alors je doute que même la plus facile puisse être fait en solo ;) .
sagaben

Post by sagaben »

donc quand il disse dans le manuel que l'on peux prendre le controle d'un avent poste si on a 1 bonne reputation .c'est la reputation du guilds entier donc mois que ne suis que m'enbre je ne peux donc pas prendre l'avent poste sous mon controle ou c'est le chef qui me le donne ?
ou faut t'il etre officier ?
massovit

Post by massovit »

c'est la guilde entiere qui doit prendre le controle de l'avant poste dans certaines missions, et l'occuper un certains temps.

defendre seul un avant poste attaqué en permanence par des tribus ou des kittins est impossible, ca me semblais evident.
Post Reply

Return to “Général”