Self reboot de mon pc l'or d'un chargement

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
lyfisto

Self reboot de mon pc l'or d'un chargement

Post by lyfisto »

Bonjour a tous et a toutes.voilà mon probléme est que,dés que je le jeu passe sur un chargement,5 fois sur 10 environ mon pc remémarre violament de lui méme (que sa soit le chargement pour rentré sur Atys l'ors d'une connexion ou que sa soit pour rentré dans un batiment ou encore le cour chargement qui nous ramene a la ville quand on meurt) c'est assez embéttant tant pour venir sur le jeu que pour la "santé" de mon pc.si quelqu'un a la solution faites m'en part svp.merci d'avance
boubavic

Re: Self reboot de mon pc l'or d'un chargement

Post by boubavic »

lyfisto wrote:Bonjour a tous et a toutes.voilà mon probléme est que,dés que je le jeu passe sur un chargement,5 fois sur 10 environ mon pc remémarre violament de lui méme (que sa soit le chargement pour rentré sur Atys l'ors d'une connexion ou que sa soit pour rentré dans un batiment ou encore le cour chargement qui nous ramene a la ville quand on meurt) c'est assez embéttant tant pour venir sur le jeu que pour la "santé" de mon pc.si quelqu'un a la solution faites m'en part svp.merci d'avance
faudrait verifier si ca chauffe pas trop en priorité... tu pourrais donner plus de details sur ta config ?
lyfisto

Post by lyfisto »

alors j'ai un amd athelon XP 2600+,768 Mo de ram,ma carte graphique c'est une Gfroce 4800,disque dur de 30Go...voila voila,j'etait sur un autre mmo avant et ca me le fesai mais a n'importe quel momnet et on m'as dis que j'avais un probleme avec OpenGl et j'avias réussi a le regler mais là...je en sias pas de quoi cela peu venir..
tianfeng

Post by tianfeng »

J'ai un peu le même problème moi
Mais c'est moins souvent : 2 fois par jour environ

Ma config :
Pentium IV 3.2 GHZ
1024 de ram
Ati radeon x600pro 256 Mo
Pangtong des Lames d'Aeden
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Après un teleport, l'ensemble de l'environnement est a recalculer et si tu joue avec une résolution un peu haute pour ta carte graphique, elle peut ne pas le supporter et planter.

Donc essaye de baisser la résolution d'un cran pour voir s'il y a une amélioration (tu peux également baisser le nombre de pistes jouées simultanément dans les réglages sons, cela peut permettre de soulager un peu le processeur)
lyfisto

Post by lyfisto »

ok...seulement je joue en résolution la plus base du jeux (a savoir 1024X768) je devrais alors joué en mode fenétre?
raiden55

Post by raiden55 »

dites tout ceux qui rebootent, vous avez aussi droit a un climat fyros chez vous ?

au passage un écran bleu durant le jeu peut venir du meme prob ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tianfeng

Post by tianfeng »

Oui fait chaud...

Et oui par moment j'ai un écran bleu
Pangtong des Lames d'Aeden
lyfisto

Post by lyfisto »

non moi le jeu fonctionne normalement quoi...y a que de temps en temps pendant les chargements que sa reboot...rien d'autre a signaler pour ma pars.pas d'ecran bleue et climat normal
05081982

Post by 05081982 »

moi aussi ca me le fait mais pas souvent,1 foi aujourdui et 1 fois avant hier , j'ai un peu la meme config que lyfisto.

aparement , j'y connais rien en pc, mais ca me sort que c un probleme de Drivers de ma carte (Geforce je sai plus combien) et qu'il faut les reinstaller un truc du genre...enfin j'ai rien compris quoi

je sais pas si c pareil pour vous mais c peut etre ca.

j'avous avoir eu la fleme de reinstaller les drivers pour voir si c'etait vraiment ca.

la difference aussi c'est que moi ca me le fait n'importe ou , une fois dans le vide, une fois pas loin de Dyron.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Support technique”