La fin de Yento ?!

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
snakke47

La fin de Yento ?!

Post by snakke47 »

C'était une soirée comme les autres Yento était comme à son habitude à la taverne d'Yrkanis en train de dépenser les dappers gagnés dans la journée buvant de la liqueur de shooki, il en était déjà à sa 3eme bouteille et la soirée commençait à peine...

Quelqu'un s'approcha de lui, commanda deux verres et en offrit un à Yento...
Yento regarda la personne il avait tellement bu qu'il ne pouvait même pas distinguer de quel pays il venait mais il devinait la silhouette d'un homin, Yento entama la discussion :
-" Merci pour le verre mais j'imagine que vous n'offrez pas un verre à toutes les personnes qui sont au comptoir je peut savoir ce que vous me voulez ?"
-" Haha tu te méfie déjà? Tu n'a rien à craindre de moi je viens juste t'offrir du travail, j'ai appris que tu était mercenaire et j'ai besoin de tes services, voila la cible"L'homin tendit un papier plié en deux à Yento
-" Désolé mais on t'a mal renseigné je ne le suis plus depuis quelques lunes déjà et je n'ai pas besoin de dappers pour le moment "
-" Ouvre au moins le papier et regarde qui est la cible tu changera peut être d'avis.»
Yento ouvrit le papier essaya tant bien que mal de déchiffrer l'écriture ce qui n'était pas facile dans l'état ou il était. Un large sourire se dessina sur le visage de Yento
-"Hahahaha est qu'est qui ta fait imaginé une seule seconde que j'aurai pu accepter de tuer Iuwenn? Même pour 1 millions de dappers je ne le ferais pas. Je pense que tu perd ton temps avec moi" Yento se leva et se dirigea vers la sortie
-" Même pas pour 1 million ? Tant mieux parce que je ne comptais pas te verser un sous mais j'ai des informations qui pourrait t'intéresser"
Yento se retourna et regarda l'homin
-" Tiens tiens des informations? Et de quel genre?"
-" Je sais ou se trouve celui que tu ne cesse de chercher depuis qu'il ta privé de la personne que tu chérissait le plus, tu te rappelle de lui hein? L’assassin de ton maître" ( voir mon bg http://fr.encyclopatys.org/index.php/Yento )
Yento retrouva toute sa lucidité cet homin avait prononcé les mot tabou, Yento entra dans une rage folle il prit l'homin par le col et le secoua
-" Comment est tu au courant de ça?! Il vaudrait mieux pour toi que ce soit la vérité sinon je te conseille de partir d'ici avant que je dégaine mon arme"
L'homin se mit à sourire
-" Je te connais mieux que tu ne le pense... Je pense que tu est prêt à reconsidérer mon offre et calme toi si tu me tue tu ne sera pas ou il est."
Yento lâcha l'homin le regarda froidement et lui dit
-"Qu'est qui me prouve que tu dit la vérité?"
-" Rien mais si tu veut pouvoir un jour te venger il va falloir que tu me fasse confiance."
-" Bon puisque je n'ai pas le choix je vais partir a la recherche de Iuwenn je te contacterai une fois le contrat rempli mais si jamais tu m'a menti alors je te conseille de bien te cacher et de prier pour que je ne te retrouve pas!"
-" Retrouve moi a Yrkanis quand tu aura fini je ne compte pas quitté la ville pour le moment."
Yento parcourut tout Atys pour retrouver son frère Tryker Iuwenn celui ci forrait comme a son habitude dans les terres abandonnées. Yento avait déjà sortit ses gants il s'approcha de Iuwenn
-"Sort tes armes!!!"
Iuwenn leva la tête
-" Tien Yen ça va? Quoi tu veux encore un duel ? Désolé mais je n'ai pas le temps la, revient me voir plus tard"
Yento jeta une boule de feu à coté de Iuwenn et il reprit en criant:
-"Sort tes armes!!!!!!!!!!"
Iuwenn avait compris que quelque chose n'allait pas et il s'exécuta immédiatement puis le combat commença, Les boules de feu éclairaient le ciel des primes racines mais peu atteignirent leur but. Apres quelque minutes de combat les deux homins commencèrent à ressentir la fatigue aucun d'eux n'était encore touché ils combattaient à niveau égal. Le combat touchait bientôt à sa fin ils ne leur restaient plus de quoi lancer une seule attaque les deux étaient épuisés et ils savaient que la prochaine attaque serai fatale à l'un d'eux. Les deux Trykers lancèrent la plus grosse onde de choc dont ils étaient capable dans leur états un nuage de fumé et de poussière opaque s'éleva alors... Le voile se leva Iuwenn vu Yento allongé par terre en train d'agoniser il se précipita vers lui le pris dans ses bras Yento respirer difficilement et il fit un dernier effort pour parler :
-"Iu.Iuwenn Désolé... mon ami je n'avais pas le choix..."
La tête de Yento retomba ses yeux étaient fermés, Iuwenn brisa un pacte Kamis pour Yrkanis amenant Yento avec lui. Il se dirigea vers le hall des Lumières frappa a l'entrée déposa Yento et parti ils savaient que les lumières ne se poserait pas de question en voyant Yento dans les bras de Iuwenn ils l'auraient sûrement tuer, comme d'habitude le hall n'était jamais vide. Cylchurch ouvrit la porte prit Yento qui était mal en point dans ses bras le ramena a toute vitesse dans la salle commune.
-" Vite Yento a besoin de soin il est très mal en point !!!"
Cylchurch amena Yento dans la chambre qu'il avait quand il dormais au hall il le posa sur le lit...
Lorimelle posa son oreille sur le torse de Yento
-" Son cœur bas très faiblement et il respire trop peu à ce rythme la il en a plus pour très longtemps!!"
Elle fit appel à tout ce qu'elle connaissait en matière de soin mais ce n'était pas assez. Yento était toujours couché dans la salle commune il respirait peu et son cœur battait faiblement mais son état était stable. Lorimelle revenu dans la salle commune annonça la nouvelle aux autres
-"Son état est stable mais il est encore entre la vie et la mort on dirait qu'il est dans une sorte de coma ,sa nanograine aurait du le remettre sur pied mais je ne comprend pas ce qu'il s’est passé...La seule chose à faire c'est veiller sur lui et prier Jena pour que son état s'améliore je ne vois rien d'autre..."
Toutes Les Lumières qui étaient présentes ont alors baissé la tête et le silence le plus total s'ést emparé du hall...

hrp : voila comme tout les texte rp la partie hrp :p
Je vous demanderai d'etre indulgent rien que pour le texte je suis loin d'avoir du talent pour ecrire :p et pour les fautes je suis une vrai bille en francais ( baxukki a corrigé mais il doit en rester un paquet :p )

donc voila je vais faire dans le deja vu merci nevrax merci au guide et au gm mais surtout merci la communauté pour tout ses si bon moment sur atys un peu la rage de plus pouvoir jouer l'anonce de l'episode 2 me fait vraiment envie :p mais bon peut etre un retour un de ces jours qui sait :p

quoi dire de plus.... bonne continuation a tout le monde :)
/hrp
edit : les fautes encore et tjr :p

Yento Guerrier tryker

aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
monwalker

Re: La fin de Yento ?!

Post by monwalker »

Bonne route Snakke !
Les Lumières garderons sans doute Yento en état stable, entre la mort et... son retour à la vie :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
radiakk

Post by radiakk »

Assis en tailleur, iuwenn chantait un hymne à la vie. Ses vêtements étaient imprêgnés du sang d'un Homin, une odeur de mort rodait autour de lui.

L'homin qui suit la voie de l'harmonie,
oublie les craintes qui torturent son esprit,
du regard d'un aveugle, il perçoit le monde,
et s'endort lorsque l'orage gronde.

Il vit pour sa foi, ses racines, ses amis,
une image apparait, un sourire de Kami.
Libre comme l'air son esprit vagabonde,
jouit de la vie car elle ne dure qu'une seconde.

L'Homin en paix respecte la terre,
la grande mère nourricière,
maison de tous sans aucune distinction,
l'âme et la seve des civilisations.

Il chuchotte si les autres crient,
et impose le respect d'un coeur insoumi
Sachant ou il va, ne regarde jamais en arrière
car il ne fait qu'un avec l'univers.

Yento, puisses tu connaitre la paix interieure.. Tu demeureras dans mon coeur ce que tu as toujours été, un frère d'arme.

iuwenn joignit les mains et pria.

Pour atteindre l'Age des Kamis et ne former qu'un avec le Géniteur, vous devez suivre le chemin de l'illumination. Ainsi vous deviendrez méritants.

Il songeait aux retombées de son acte, le procès des mauvaises langues pour le meurtre d'un Tryker et le désir de vengeance des amis du mourrant. La peur lui glaçait le ventre; cette nuit, il ne trouva pas le sommeil.. une pipe de shooki comme seul remède à ses chimères.

/HRP/ Reviens nous vite.. :( mais cherches pas.. le 24 tu passes à l'eau :o /HRP/
Last edited by radiakk on Sat Sep 03, 2005 4:12 am, edited 1 time in total.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
titenea

Post by titenea »

*la rumeur se repandi dans les lacs et arriva aux oreilles de tsuki*
*elle regarda tout autour d'elle et chercha l'auteur de cette nouvelle*
-Toi!! je sais que c'est toi!! parles !! racontes m'en plus!! Yento? qu'est il arrivé a Yento??
-* l'homin fut stupefait * je... je ne sais pas exactement je sais juste que son etat est grave et qu'on ne donne plus chere de sa vie...

* encore sous le choc des mots elle courut s'enfermer a son appart *
* pleurant elle demandait pourquoi lui? qui? qui avait voler la vie de son frere de coeur ? comment l'annoncer a caylis..?*
* epuisée les larmes ne cessant de couler elle s'endormie ..*

[hrp : et oui il en faut un :D , mon ti yento chou... ça va me manquer :( .... tu va me manquer , j'espere avoir l'ocasion de te voir dans 20 jours mais tu va manquer sur l'ecorce.. bisou a toi ]
keikoku1

Post by keikoku1 »

Kyo eu vent de la triste nouvelle.
"Et encore un, bientot, il n'y en aura plus...."

Hrp
Erf, et qui va me dueller a tout les coin de rue en se prenant pour le plus fort d'atys maintenant? :'(
J'espere que tu reviendra :)
/HRP
bratakk

Post by bratakk »

/hrp Krigg !!!

Au revoir mon Yentonator :)

Bonne chance irl et tu es le bienvenu si le coeur t'en dit

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
strigger

Post by strigger »

HRP/ Bon courage Pour l'année qui vient Yen :) et j'espere te revoir, au moins pour les vacances de Noel. Cia ciaoo /HRP
Strigger, guerrier de la lumière et de la dame.
Officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Yrkanis.
ptidemon

Post by ptidemon »

*Pleure son maitre d'arme*

/HRP

Triple-maitre Yen ( :p ), tu va nous manquer !!!
Mais l'espoir fait vivre, et comme je te l'ai dit IG, je préparerai ton grand retour !

Bonne chance dans ta vie IRL et à bientôt ! :)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
bunshin

Post by bunshin »

(hrp) Bonne route Yento :p on aura pas eu l'occasion de faire la belle, mais qui sais...... ;) (/hrp)
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
Locked

Return to “Roleplaying”