probleme d'email

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
guebara

probleme d'email

Post by guebara »

Salut tout le monde

Voila jai un probleme, lors de mon inscription jai donné mon ancienne adresse mail qui ne fonctionne plus depuis peu, impossible de la changer car sur le site je ne peux pas acceder a mon compte...
comment faire ? merci
raiden55

Re: probleme d'email

Post by raiden55 »

salut,
va demander sur le chat ( http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023 ) , un CSR devrait pouvoir t'arranger ca.

(ps : tiens au passage si un modo lit ca, faudrait préciser sur le titre du topic du klients qu'il s'agit d'un chat, meme si c'est un post it, bcp de monde doit passer a coté vu que ce n'est pas explicite)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Est-ce que tu utilises mot de passe sécurisé pour accéder aux données de ton comptes (celui que tu as reçu par mail) ?
Si tu l'as perdu, le mieux est d'envoyer un mail via le système de tickets indiquant que tu n'as plus de mot de passe sécurisé et en indiquant ta nouvelle adresse mail. Tu pourras alors ensuite à nouveau accéder aux données ton compte.
guebara

Post by guebara »

colorman wrote:Bonjour,

Est-ce que tu utilises mot de passe sécurisé pour accéder aux données de ton comptes (celui que tu as reçu par mail) ?
Si tu l'as perdu, le mieux est d'envoyer un mail via le système de tickets indiquant que tu n'as plus de mot de passe sécurisé et en indiquant ta nouvelle adresse mail. Tu pourras alors ensuite à nouveau accéder aux données ton compte.

merci je vais faire ça
Post Reply

Return to “Support technique”