Juste une rapide mise à jour pour vous faire savoir que nous avons ajouté le mois gratuit à tout les comptes actifs, payant à 23h59 hier. Profitez-en !
Si vous voulez vous assurer d'avoir été correctement crédité, accédez à votre interface de gestion de compte et regardez la section "Evènements compte". Vous devriez voir une ligne indiquant "Période d'un mois gratuit" avec la date d'aujourd'hui
Si jamais quelquechose n'allait pas pour vous, n'hésitez pas à contacter votre équipe CSR favorite,en utilisant l'outil de support.
Le mois gratuit crédité !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Le mois gratuit crédité !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Re: Le mois gratuit crédité !
ben re-merci
roo ba vi merci c gentil...
On pense pas a ceux qui se sont re-inscrit a 1h le 30 Aout ... a 1h01 pret j'avais un mois gratuit, mais bon je le savais pas.
Abused damn life power ..
simpa pour le mois gratuit, manque plus que l'épisode deux
Helstrum membres de La Séve et du Soufre !
bah a la base le mois gratuit c'etait pour remercier les vieux joueur d'avoir été patients pendant le nettoyage de printemplordfire wrote:On pense pas a ceux qui se sont re-inscrit a 1h le 30 Aout ... a 1h01 pret j'avais un mois gratuit, mais bon je le savais pas.
le plus pratique pour ca c d'en faire beneficier tt le monde si pas abonner au bon moment tempis c pas forcement le but de vouloir que des gens s'abonne juste avant l'attribution pour avoir le mois gratos
juste pas de bol pour ceux qui comptait faire ca
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Merci, merci, merci...... et pour ceux qui sont là depuis la release, un cadeau est il prévu pour l'anniversaire de Ryzom ??
*pense à un titre, un item, bref quelque chose comme ca, qui ferait plaisir aux plus anciens au même titre que les "Anciens d'Atys"... *
J'BaaX.
*pense à un titre, un item, bref quelque chose comme ca, qui ferait plaisir aux plus anciens au même titre que les "Anciens d'Atys"... *
J'BaaX.
"Esclave d'Erlyan" ca te tente Jbaax?jbaax wrote:Merci, merci, merci...... et pour ceux qui sont là depuis la release, un cadeau est il prévu pour l'anniversaire de Ryzom ??
J'BaaX.
Bah sinon euh merci...
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
mirki bin ca marche !